yoga fail
yoga fail
Le yoga, c'est toute une philosophie de vie. Au-delà des mouvements, c'est un travail sur la respiration et la relation du corps à l'esprit que cette discipline nous invite à pratiquer. Mais avant d'en arriver là, il faut souffrir. De ses postures impossibles à ses contorsions inimaginables, le yoga a plus d'une similitude avec la position de l'homme (ou la femme, hein) saoul(e). La preuve en images.

De la position de yoga à celle de l'homme bourré, il n'y a qu'un pas...

... Ou qu'un tour de rein. La série de photographies ci-dessous l'illustre parfaitement : le yoga et l'alcool ont de nombreux points en commun. À commencer par cette capacité à vous faire faire des contorsions impossibles, qui font plus de mal que de bien. Panca, Supta Konasana, Padmasana : des noms aussi barbares que ce que ces positions font subir à votre corps.
Et si vous en avez marre de souffrir, en dernier recours, il y a toujours l'alcool. Quoi ? Comment ça ? Oui, car à voir la similitude entre les photos ci-dessous (d'un côté, des poses de yoga et de l'autre, des poses d'homme bourré), on se demande quel est le meilleure choix...
A prendre au second degré, évidemment...
Allez, une petite dernière pour la route quand même :
News
essentielles
sur le
même thème