dr
Le spin-off de la Belle et ses Princes arrive enfin !

On prend les mêmes et on recommence !
Les Princes de l'Amour, ce sont 3 séducteurs et 3 prétendants directemment piochés dans la Belles et ses Princes qui prennent leur revanche. Deux femmes pour un célibataire, qui à la fin de la semaine, devra choisir d'en éliminer une des deux pour qu'elle soit remplacée tout de suite par une autre. Oui, W9 n'a pas le temps, la chaîne accelère la cadence !

Chez les séducteurs, on retrouve Alexandre, le bad boy de la saison 2. L'homme à femmes Benjamin de la saison 3 et Florian, le beau métisse mature de la saison 2 participent à ce sexy casting.

Du côté des prétendants, c'est moins glamour. Anthony, la voix de cantatrice de la saison 1 qu'on voit partout est de la partie (overdose je sais...) ! Il y a aussi Sébastien, le précoce bègue de la saison 1 et Quentin, le puceau qui rougit à la vue d'une fille ou même de ce qui pourrait "ressembler" à une fille...

On met tout ça dans une belle et grosse villa à Ibiza, au soleil, avec des activités plus "tendances" que jamais du type paintball, visite dans une ferme, cours de cuisine... So Romantic !

Le but, rappelons le, est quand même de trouver l'amour. Aller, soutenons cette cause une bonne fois pour toute à ces six âmes esseulées !

"Les Princes de l'Amour" commence le 6 janvier sur W9 à 18h20.