Par Benoit Mandin Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Apolline de Malherbe a été l'invitée de Quelle époque le samedi 3 juin 2023 sur France 2. Dans les prémices de l'arrivée d'Eric Dupond-Moretti en plateau, elle n'a pas hésité à balancer sur son attitude. De quoi provoquer un gros malaise pour Léa Salamé, qui a redouté le pire pour son interview du ministre de la Justice...

Chaque jour, Apolline de Malherbe est à la tête d'Apolline Matin sur RMC et RMC Story. L'animatrice, qui a osé comparer Marine Le Pen à Paul Mirabel, est aussi présente sur BFMTV à travers Face à face.

Celle qui a eu un face à face très tendu avec Sandrine Rousseau a été l'invitée de Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans Quelle époque le samedi 3 juin 2023 en deuxième partie de soirée sur France 2. Aux côtés de Franck Gastambide, Ramzy Bedia, Fabien Olicard, Adriana Karembeu, Pierre Amaury Crespeau et Nicky Champa, elle a été interrogée sur sa succession de Jean-Jacques Bourdin et le succès de sa matinale sur RMC.

>> "Je suis passée à autre chose" : Apolline de Malherbe sans filtre sur Jean-Jacques Bourdin <<

Apolline de Malherbe balance sur Eric Dupond-Moretti...

Le talk a été aussi ponctué par la présence d'Eric Dupond-Moretti. Dans les prémices de son arrivée en plateau, Apolline de Malherbe a provoqué un gros malaise. Elle n'a pas hésité à balancer sur l'attitude du ministre de la Justice. Alors que Franck Gastambide venait de lui demander son pire souvenir d'interview, elle a lâché : "Il (Eric Dupond-Moretti) est très coriace. Il est très compliqué. Quand il ne veut pas y aller, il devient même franchement désagréable...".

"C'est quelqu'un de compliqué ! J'ai mille fois préféré l'interviewer quand il était avocat. C'était beaucoup plus facile parce qu'il était moins sur la défensive...", a-t-elle ajouté avant que Christophe Dechavanne l'interrompe brutalement : "Bon, vous arrêtez ! Il va venir dans 5 minutes...". "Bah, je sais, justement !", s'est amusée Apolline de Malherbe. Ce à quoi Léa Salamé lui a asséné : "Vous êtes en train de me tuer mon invité...".

"Il va être de mauvaise humeur en arrivant..."

L'animatrice de RMC et BFMTV, qui a balancé le nom de son pire invité politique, ne s'en est pas laissée démonter. "Mais non, au contraire ! Justement, je montre que la barre est hyper haute !", a-t-elle scandé. Ce à quoi sa consoeur de France 2 a amèrement commenté : "Hyper haute... Vous allez devoir l'interviewer, mais il va être de mauvaise humeur en arrivant...".

Apolline de Malherbe
"Faut arrêter !" : Apolline de Malherbe sèche Clémentine Autain, la députée LFI la recadre sur BFMTV
"Le plan à 3 d'Apolline" : quand Apolline de Malherbe évoque un "trouple" en direct sur RMC
"Le rocher aux putes" : Apolline de Malherbe se lâche sur RMC et choque ses chroniqueurs
"Vous avez flingué..." : Gabriel Attal choqué par une question d'Apolline de Malherbe sur l'abaya, malaise sur BFMTV
voir toutes les news de Apolline de Malherbe Découvrir plus d'articles