Loin des photos de famille traditionnelles, le travail de John Wilhelm est ce qu'on pourrait appeler un petit bijou d'originalité. Grâce à quelques bonnes mises en scène et de solides notions de montage photo, ce père de famille a créé des portraits de ses trois filles. Pour un résultat qui vous fera sourire à coup sûr.

John est un papa comblé. A 44 ans, cet ingénieur d'une université suisse et père de trois enfants a développé un talent particulier pour la manipulation de photos mettant en scène sa petite famille.

Trop de télé et de jeux vidéo

Grâce à Lou (5 ans et demi), Mila (3 ans) et Yuna (6 mois), le photographe amateur a pu exercer sa passion pour la retouche photo et ainsi créer des scènes plus insolites les unes que les autres. "Je crois que j'ai un peu trop regardé la télé et joué aux jeux vidéo quand j'étais enfant", a affirmé le talentueux papa pour expliquer son hobby dans une interview au site Bored Panda.

En forêt, dans un train ou au milieu des crocodiles, les aventures photo des trois fillettes et de leur mère ne manquent pas. Découvrez un aperçu du travail de John Wilhelm ci-dessous et plus de clichés sur son site.

Fillette et bison
Fillette et bison
Pompe à air
Pompe à air
Fillette castor
Fillette castor
Fillette et loup
Fillette et loup
soeurs conductrices de train
soeurs conductrices de train
Aspirateur
Aspirateur
Fillette et corcodile
Fillette et corcodile
Bonus : petit coup d'oeil au making-of des création de John Wilhelm
making of 1
making of 1
Making of 2
Making of 2