Veronica Mars

Mélanie (Les Anges 9) pète un câble contre Haneia : les internautes la taclent sur Twitter
Cyril Paglino : le finaliste de Secret Story 2 connaît un grand succès aux Etats-Unis avec sa nouvelle application.
Elsa (Les Princes de l'amour 4) rétablit la vérité sur son faux nom de famille Dasc
Manon Marsault (Les Marseillais South America) : elle réagit aux propos de Julien Tanti qui s'est confié sur leur rupture à PRBK.

Synopsis

Genre : Série dramatique

Titre original : Veronica Mars

Veronica Mars est une serie tele dramatique policière, américaine en soixante quatre épisodes de 42 minutes, créée par Rob Thomas. Veronica Mars est interprétée par l’actrice Kristen Bell. La série a commencée en 2004 et s’est terminée en 2007. La série est diffusée en France sur la chaine M6 et aux Etats-Unis sur CW.

Veronica Mars (Kristen Bell) est l’histoire de Veronica Mars, une ado qui semble être au premier abord une adolescente ordinaire. Elle est lycéenne à Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la jet set en général des fils de star, ou richissime hommes d'affaires et ceux des quartiers populaires.

Mais la vie de Veronica Mars (Kristen Bell)  est troublée par plusieurs événements sordides : quittée par son petit ami sans aucune explication, sa meilleure amie ensuite assassinée et enfin son père qui se fait licencier. C’est là le début des aventures de Veronica Mars (Kristen Bell) qui, en fait, futée et courageuse, va s'employer à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Actu
Top
News