Hollywood Girls

Hollywood Girls 4 : Kevin Miranda nu sous la douche dans l'épisode du 4 février 2015
Amélie Neten débarque dans Hollywood Girls 4, le 19 janvier 2015, sur NRJ 12
Hollywood Girls 4 : Craig, le goujat de la scripted-reality de NRJ 12
Hollywood Girls 4 : Kevin et Jessie démasqué par les services d'immigration ?

Synopsis

Titre original :

Hollywood Girls est la première scripted-reality française, créée par Jérémy Michalak en 2012 et diffusée sur NRJ 12. Elle retrace les aventures d'Ayem et Caroline, deux amies qui décident de tout plaquer pour tenter leur chance aux Etats-Unis, à Hollywood précisément. Entre amour, gloire et beauté, les deux bombes de la télé-réalité, toutes les deux issues de Secret Story, font face à des péripéties dignes des séries américaines.

La première saison s'est achevée en avril 2012 et a connu un certain succès auprès du jeune public. Inspirée de la série américaine The Hills, Hollywood Girls a la particularité de se baser sur l'improvisation : les acteurs, tous issus de la télé-réalité, n'ont que le scénario et doivent ensuite créer leurs dialogues sur le fait.

La saison 1 était principalement portée par Ayem Nour (Secret Story 5), Caroline Receveur (Secret Story 2), Kevin Miranda (Dilemme) et Kamel Djibaoui (Loft Story 2). La deuxième saison regroupe une nouvelle fois ces stars du petit écran et accueille de nouvelles recrues, à l'image de Nabilla Benattia (L'Amour est aveugle), Julia Flabat (L'Ile des vérités) ou encore Matthias Pohl (Secret Story 2).

Actu
Top
News