Yelle

Raphaël Pépin (Les Anges 11) de retour, il fait une belle surprise à Tiffany
Illan (Moundir 4) et Hilona : retrouvailles, rupture, réconciliation... ils se confient en interview
Julien Bert se confie sur son passage en prison : "C'était très choquant"
Bilal Hassani 13e ex-aequo à l'Eurovision 2019 : "Je ne suis pas déçu"
Biographie

Naissance : 17 Janvier 1983

Métier : Chanteuse

Age : 36 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : France

Yelle est une chanteuse découverte grâce à MySpace. A la base, Yelle a fait une chanson pour répondre aux "propos machistes du groupe TTC. Très vite, la chanteuse en herbe créé un buzz sur internet avec plus de 125 000 écoutes grâce à son titre Je veux te voir. Son succès sur MySpace permet à Yelle de se faire découvrir par Michael Youn qui lui fait enregister un single de son tube Je veux te voir en août 2006.

Ce succès inattendu permet à Yelle de travailler et elle sort un deuxième single un peu avant l'été 2007 avec A cause des garçons qui devient très vite un des hymnes de la tecktonik en France. Yelle a une fois de plus flairée la bonne idée. Michael Youn et son groupe Fatal Bazooka l'invite sur leur album et lui propose de chanter avec eux sur le titre Parle à ma main qui devient très vite un des gros tubes de la fin d'année 2007. Entre temps, Yelle a sorti son Pop Up en septembre 2007, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Mika, LE chanteur de l'année l'a invitée à assurer la première partie de ses tournées un mois après la sortie de son premier album.

Yelle travaille sur un nouveau projet d'album et une carrière semblable à celle de Kamini ou encore Lily Allen se dessine.

Actu
Top
News