Tom Selleck

Virgil (La Villa des Coeurs Brisés 4)
Outlander saison 4 : Sam Heughan tease un final grandiose en interview pour PRBK
Alix (Les Princes) de nouveau en couple avec Benjamin ? Elle nous répond (interview)
TikTok : à 13 ans, Brianna Buchanan a arrêté l'école pour faire de l'application son métier.
Biographie

Naissance : 29 Janvier 1945

Métier : Acteur

Age : 73 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Tom Selleck est l'un des acteur de la série Las Vegas.

Tom Selleck commence sa carrière d'acteur en 1969. Puis en 1974, il accède à la popularité en jouant le rôle de Jed Andrews dans la série Les feux de l'amour, durant 2 ans (dans des épisodes inédits en France). Après avoir quitté la série il va enchaîner divers rôles.

Il fera des apparitions dans d'autres séries comme Drôles de Dames. L'année 1980 marque un tournant dans sa carrière ; en effet, il se voit proposer le rôle de Thomas Magnum dans une nouvelle série : Magnum. Mais dans le même temps il est repéré par Steven Spielberg et George Lucas qui veulent l'engager pour interpréter le rôle d'Indiana Jones dans le film Les Aventuriers de l'arche perdue. Malheureusement pour Tom Selleck , le tournage de la série ne peut pas être retardé, le rôle échoira finalement à Harrison Ford. Toutefois, la série Magnum est un succès planètaire.

Huit saisons seront tournées, de 1980 à 1988. Depuis la fin de la série, il enchaîne plusieurs films et téléfilms parmi lesquels, Monsieur Quigley dans L' Australien Quigley Down Under de Elliot Marston.
Il a également joué dans les séries Friends et Boston Justice durant quelques épisodes. Il vient de refuser d'apparaître dans le film Magnum qui doit sortir en 2009.

Il joue maintenant le rôle de Cooper, un riche propriétaire de ranch, devenu le patron du Montecito dans la série Las Vegas, remplaçant ainsi ed deline aux commandes du casino.

Actu
Top
News
Les
photos