Thierry Ardisson

Waly DIa
Tricherie dans Le Meilleur Pâtissier, exposition de ses enfants sur Youtube... Roxane se confie !
Illan (La Villa des coeurs brisés 4) : Vanessa
Vincent (La Villa des Coeurs Brisés 4)
Biographie

Naissance : 6 Janvier 1949

Métier : Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 69 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : France

Thierry Ardisson est le présentateur de Salut Les Terriens sur Canal Plus, mais aussi le producteur d'On a tout essayé sur france 2. 

Thierry Ardisson débute sa carrière en présentant Scoop à la une sur TF1. En 1986, il coproduit À la folie pas du tout, une émission présentée par PPDA. L'année suivante, Thierry Ardisson coproduit pour la cinquième Face à France et Bains de minuit.  

Dès 1988, il devient présentateur dans l'émission Lunettes noires pour nuits blanches sur france 2. Thierry Ardisson anime ensuite Télé-zèbre, avec les débutants Yvan Le Bolloch et Bruno Solo. Trois ans plus tard, il présente Double jeu avec des caméras cachées de Laurent Baffie et le jeu Info Intox. Thierry Ardisson lance aussi le magazine Interview

En 1992, il produit l'émission à succès Frou Frou présentée par Christine Bravo. L'année suivante, Thierry Ardisson accumule les échecs avec Ardimat, Autant en emporte le temps et Les Niouzes. Trois ans plus tard, il est présentateur-producteur de Paris Dernière sur Paris Première et publie un nouveau magazine de presse écrite, J'économise. 

En 1997, Thierry Ardisson présente Rive Droite / Rive Gauche sur Paris Première avec Frédéric Beigbeder, Élisabeth Quin et Philippe Tesson. L'année suivante, c'est la consécration, il présente l'émission Tout le monde en parle avec Laurent Baffie. En 2003, Thierry Ardisson quitte france 2 pour Paris Première où il est l'animateur de 93, Faubourg Saint-Honoré.  

Trois ans plus tard, Thierry Ardisson change de chaîne et anime Salut les Terriens sur Canal Plus.

Actu
Dernières
news
Top
News