Tal

Tal :
Le plein de stars pour le concert Orange RockCorps 2013
Les artistes soutiennent les salariés de Virgin

Biographie

Naissance : 12 Décembre 1989

Métier : Chanteuse

Age : 26 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : France

Tal est la révélation musicale urban-pop de l'année 2011. Avec ses titres On Avance, Le sens de la vie ou encore Waya Waya avec Sean Paul, Tal a réussi à se faire une place dans le monde de la musique. Son premier album, Le droit de rêver sort dans les bacs le 19 mars 2012.

La musique a toujours été la passion de Tal. Née en Israël mais arrivée en France à l'âge d'un an, Tal a grandit dans l'univers de la musique. Ses proches étaient musiciens, chanteurs ou compositeurs et très vite, Tal décide de marcher dans leurs pas.

Dès ses 12 ans, elle décide d'apprendre seule le piano et la guitare. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle se met également à la danse et à la comédie en rejoignant une troupe de théâtre qui lui donne l'aisance de se produire sur scène.

Si Tal a toujours voulu évoluer dans le milieu artistique, elle a une vraie révélation en découvrant la soul musique. Elle n'a plus de doute : elle sera chanteuse. Elle se produit d'abord dans des piano-bars avec des reprises des plus grands artistes.

Mais Tal ne veut pas chanter pour chanter. A travers sa musique, elle veut faire passer un message d'espoir et de paix qui n'aurait aucune frontière. C'est sa rencontre avec la compositrice L'Aura Marciano qui va complètement changer la vie de Tal.

Les deux femmes composent ensemble le premier album de Tal, Le droit de rêver, rempli de titres positifs et forts comme On avance ou Le sens de la vie.

Avec sa voix si particulière et ses nombreux talents, Tal séduit même Alicia Keys et Christophe Maé en faisant leur première partie.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos