Shia Labeouf

Angèle : le quiz spécial années 2000
Les Déguns : Karim et Nono se connaissent-ils vraiment ? On leur a fait une interro surprise
Denitsa Ikonomova, Djibril Cissé... leur définition de la devise de Captain Marvel
Rayane Bensetti en galère même pendant Danse avec les stars : "Je vivais en coloc dans 9m2"
Biographie

Naissance : 11 Juin 1986

Métier : Acteur

Age : 32 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Etats-Unis

Shia Labeouf est un des acteurs stars du moment. Shia Labeouf se fait connaître grâce à ses talents de stand-up, l’acteur ayant une langue bien pendue. D’ailleurs, c’est ce qui lui a permis de convaincre un agent de s’occuper de sa carrière après l’avoir contacté dans les pages jaunes !

Trois mois plus tard, Shia Labeouf intègre le casting de la série de Disney La guerre des Stevens et obtient un Daytime Emmy en 2000. Entre 1998 et 2006, outre des apparitions dans des séries comme Urgences et X-Files, Shia Labeouf compte à son actif des petits rôles dans Dumb et  Dumber 2, Charlie's Angels 2 (camerdon diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore), I-robot (Will Smith) et Constantine (Keanu Reeves).

En 2007, sa carrière prend un tournant puisqu’il est retenu pour le casting du blockbusters Transformers, avec Megan Fox, et Steven Spielberg lui offre le rôle du fils d’ indiana jones 4 dans le très attendu quatrième opus qui doit être tourné en 2008 aux côtés d'Harrison Ford et Cate Blanchett. Shia Labeouf a tout pour devenir un des grands acteurs de demain.

Actu
Top
News