Remi Gaillard

Rémi Gaillard enfermé dans une gage pour la bonne cause, il craque : "je n'en peux plus"

Rémi Gaillard : Enora Malagré défend l'humoriste et sa vidéo "DOG" dans TPMP

Biographie

Naissance : 7 Février 1975

Métier : Humoriste

Age : 41 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : France

Remi Gaillard est un humoriste français originaire de Montpellier connu grâce aux vidéos qu'il poste sur Internet depuis 10 ans.

Il réalise son premier gag en 1999 accompagné d'un ami, puis il créer son site (www.nimportequi.com) deux ans plus tard. On y retrouve diverses impostures notamment en finale de coupe de france où il se fait passer pour un joueur du fc lorient et reçoit carrément les honneurs du président Jacques Chirac.

Chaque fois, c'est le même rituel : Remi Gaillard réalise une imposture pendant que son complice Grégory Laffargue film la scène. Une musique connue vient souvent habiller le sketch et l'humoriste termine avec le même slogan : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui".

En 2001, les sketchs de Remi Gaillard attirent la chaine MCM qui le recrute...puis en 2003, il rejoint le magazine Entrevue. Peu à peu, son nom et ses vidéos circulent sur le net et il aquiert une certaine notoriété...En 2007, le jeune montpellierain signe des partenariats avec des grandes marques comme Orangina, Nike ou Euromaster.

Il est alors invité dans certaines émissions de télévision (Le Grand Journal, T'empêches tout le monde de dormir) où la france apprend à mieux le connaître. Actuellement, il existe 11 saisons de vidéos réalisées par Remi Gaillard, qui comptabilise la visite de millions d'internautes chaque mois...

Actu
Top
News