Olivia Wilde

Bande-annonce de Lazarus Effect avec Olivia Wilde
Olivia Wilde et Jake Johnson parlent de leur film Drinking Buddies

Biographie

Naissance : 10 Mars 1984

Métier : Actrice

Age : 32 ans

Signe astrologique : Poissons

En couple avec : Jason Sudeikis

Pays : Etats-Unis

Olivia Wilde est une actrice américaine connue pour son rôle dans la série Dr House.

Olivia Wilde débute sa carrière à la télévision dans la serie tele Skin, mais la série est annulée au bout de quatre épisodes. Olivia Wilde se fait connaître grâce à son personnage bisexuel, Alex Kelly, dans Newport Beach (The O.C.).

Olivia Wilde fait ses débuts sur grand écran au côté de Helena Bonham Carter dans Conversation avec une femme. Elle obtient aussi des seconds rôles dans The Girl next door et dernièrement Alpha Dog en compagnie du charmant Justin Timberlake.

En août 2011, Olivia Wilde décide de quitter Dr House pour se consacrer à sa carrière au cinéma. Elle fera tout de même des apparitions dans la série en tant que guest-star notamment dans la dernière saison. On la retrouve ensuite au cinéma dans les films Echange Standard, Cowboys et Envahisseurs ou encore Time Out.

En mars 2013, alors qu'elle est enceinte, Olivia Wilde est castée dans une nouvelle série pour la chaîne HBO.

Côté coeur, Olivia Wilde s'est fiancée en janvier 2013 avec l'acteur Jason Sudeikis après un peu plus d'un an de relation. En octobre de la même année, le couple annonce qu'ils vont avoir un enfant, un petit garçon.

Actu
Top
News