Nicole Scherzinger

Rawell (Les Anges 9) menacée par des haters : sa réponse cash sur Snapchat
D
John Rachid, Kemar et Anthony Lastella débarquent au Festival de Cannes !
Mélanie (Les Anges 9) embrasse Kastros dans Le Mad Mag : la séquence hot du 19 mai

Biographie

Naissance : 29 Juin 1978

Métier : Chanteuse, Mannequin

Age : 38 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Nicole Scherzinger appartient au label A&M records.

D'origine philippino-russo-hawaïenne, Nicole Scherzinger est très vite attirée par le monde du spectacle. Enfant, elle assiste aux shows polynésiens que donnent les membres de sa famille. Au collège et au lycée, Nicole Scherzinger suit des cours d'arts du spectacle. À 14 ans, elle participe à sa première pièce professionnelle, dans les locaux du prestigieux Actors Théâtre de Louisville.

A 21 ans, Nicole Scherzinger décide de se présenter au concours " Popstars " organisé par WB à Chicago. Là, à cinq heures du matin, elle commence à faire la queue pour l'audition. « Eden's Crush », le groupe, dont elle figure, fait sensation. Après Popstars, elle se consacre davantage à la comédie. De retour à L.A., elle décroche des rôles dans des films tels que Chasing Papi et assume le rôle principal dans la série télé "Ma famille d'abord."

La jeune femme ne quitte pas la musique pour autant. Un jour, on lui apprend que les Pussycat Dolls cherchent des chanteuses. Sachant que deux superstars de l'industrie du disque - Jimmy Lovine et Ron Fair - sont personnellement impliqués dans le projet, Nicole Scherzinger s'arrange pour passer un soir et faire son show a capella : Les deux producteurs restent médusés. C'est donc tout naturellement qu'ils lui proposent le rôle tant convoité de chanteuse principale de PCD.

Aujourd'hui, Nicole Scherzinger est le seul membre des Pussycat Dolls co-auteur sur l'album « PCD ». Elle a co-écrit  I dont need a man avec Kara DioGuardi et Rich Harrison ainsi que « Buttons » avec le producteur Sean Garret. 

Elle a, entre autre, fait des duos avec Timbaland et P. Diddy. En parallèle, la chanteuse vient tout juste de sortir son premier album solo Her name is Nicole. What you like sera le premier single, en collaboration avec le rappeur T.I..

Actu
Top
News