Kylie Minogue

Aymeric Bonnery au casting de la "télé-réalité" de Cyril Hanouna ? Il répond
Interview Ben Affleck et Sienna Miller pour Live By Night.
Christian (Les 12 coups de midi) déjà champion... il y a 30 ans !
Le duo "Tu la regardes" de Maître Gims et John Mamann.

Biographie

Naissance : 28 Mai 1968

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 48 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Australie

Kylie Minogue est marraine de la Star Academy. Kylie Minogue débute en tant qu'actrice. A onze ans, elle obtient son premier rôle à la télévision dans la serie tele australienne Skyways. Elle apparaît ensuite dans The Sullivans, une série se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale et dans The Henderson Kids. C'est le soap Neighbours, qui fait d'elle une star dans son pays.

En 1964, Kylie Minogue sort son premier single, Locomotion qui est un véritable tube. Sa carrière de chanteuse décolle avec I Should Be So Lucky qui reste numéro un dans plus d'une dizaine de pays. Kylie Minogue sort donc son premier album intitulé KYLIE en adaptant The loco-Motion pour l'Europe et en interprétant Je ne sais pas pourquoi pour son public français.

Kylie Minogue et jason donovan son compagnon à la ville comme à l'écran sortent Especially For You un duo romantique à souhait. Dans les années 90, Kylie Minogue sort son deuxième album Rhythm of love. Après sa rupture avec le chanteur michael hutchence, Kylie commence à casser son image de fille modèle et apparaît provocante dans ses clips.

Son nouvel album Kylie Minogue est un succès en Europe avec des chansons plus douces comme Confide in me et Put yourself in my place. En 1995, Kylie Minogue sort un duo plus sombre avec nick cave, intitulé Where the Wild Roses Grow qui est un succès auprès des adolescents.

On a night Like this connaît aussi un succès planétaire et Kylie Minogue est reconnue par son pays en chantant pour les jo d ete de Sydney en 2000. C'est le single Can't get you out of my head qui lui redonne le succès international ainsi que les autres tubes de l'album Fever, comme In yours eyes. Le succès est tel que le DVD du concert FeverTour est élu meilleur live de l'année.

Kylie Minogue sort son dernier album Bodylanguage qui n'est pas aussi apprécié que le premier mais le single Slow est pourtant un tube. Après une longue période d'absence suite à un cancer, elle fait son grand retour avec son dixième album studio, prévu avant la fin de l'année 2007. On peut voir la compagne d'olivier martinez en octobre sur TF1, car elle est la marraine avec Céline Dion de la Star Academy 7.

Actu
Top
News