Kylian Mbappé

Kylian Mbappé, N'Golo Kanté, Raphaël Varane et Didier Deschamps récompensés par la FIFA !
Kylian Mbappé moqué à cause d'une faute de français dans Au tableau
Biographie

Naissance : 20 Décembre 1998

Métier : Footballeur

Age : 20 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : France

Kylian Mbappé est un footballeur international français, attaquant au Paris Saint-Germain. Né à Paris, il fait ses premiers pas sur un terrain dans le club de l'AS Bondy, avant de rejoindre le centre de formation de Clairefontaine. Très vite, de nombreux clubs le repèrent. Alors que le Stade Malherbe de Caen était sur le point d'obtenir sa signature, Mbappé rejoint finalement l'AS Monaco, malgré l'intérêt de clubs prestigieux comme le Real Madrid ou Chelsea.

En décembre 2015, alors qu'il n'a pas encore 17 ans, Kylian Mbappé fait ses premiers pas en Ligue 1. Deux mois plus tard, il inscrit son premier but, qui convainc Monaco de lui offrir son premier contrat professionnel.

Courtisé par les plus grands clubs, Kylian Mbappé reste à l'ASM jusqu'en août 2017. Après avoir remporté le titre de champion de Ligue 1 avec Monaco devant le PSG, quadruple champion en titre, l'attaquant rejoint finalement Paris la même année que Neymar. Pour sa première année dans la capitale, Mbappé inscrit 21 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues. En juin 2018, il s'envole avec l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018, en Russie.

Le 15 juillet 2018, il est sacré Champion du monde avec l'Equipe de France et reçoit le prix du meilleur jeune joueur du Mondial.

Actu
Top
News