Kyle MacLachlan

Les Princes et les princesses de l'amour 2 : Elsa Dasc face à son ex Adrien Laurent dans la BA
Issa Doumbia (Perdus au milieu de nulle part) : "ce qui m'a motivé, c'est de rencontre les gens"
Aya Nakamura et le fail des NMA 2018 : "il ne faut pas s'énerver pour ça" réagit Cauet
Une scène inédite de Skyscraper.
Biographie

Naissance : 22 Février 1959

Métier : Acteur

Age : 59 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Kyle MacLachlan est un des acteurs de la série Desperate Housewives. Kyle MacLachlan obtient son premier rôle dans le film Dune. Le réalisateur, David Lynch, et l'acteur ne se quitte plus (comme Tim Burton et Johnny Depp).

Ensemble ils travaillent sur deux autres films Blue velvet et Twin Peaks qui fait décoller la carrière de Kyle MacLachlan. Il joue au côté de Meg Ryan et Val Kilmer dans Les Doors. L'acteur continue les seconds rôles au cinéma dans des films tels que La famille Pierrafeu, Showgirls avec la séduisante Elizabeth Berkley ou encore Mad dogs.

Kyle MacLachlan renoue avec le succès en jouant Trey MacDougal le mari de Charlotte (Kristin Davis) dans la série Sex And The City. Kyle MacLachlan tourne ensuite dans des films plus risqués comme Hamlet en 2000 avec Julia Stiles, Time Code en compagnie de Salma Hayek et Nothfork.

En 2004, Kyle MacLachlan change totalement de registre en interprétant le célèbre acteur américain cary grant dans la comédie gay Un Soupçon de rose. L'acteur retourne au petit écran dans la série Desperate Housewives où il interprète Orson Hodge. Son personnage devient récurrent dans Desperate Housewives - Saison 6 sur ABC et en 2009 sur Canal Plus et M6

Actu
Dernières
news
Top
News