Kristen Stewart

Kristen Stewart et Alicia Cargile main dans la main à la soirée dédiée à American Honey à Cannes le 15 mai 2016
Blake Lively, Kristen Stewart, Jesse Eisenberg... les stars du film Café Society lors de la soirée d'ouverture du Festival de Cannes le 11 mai 2016
Kristen Stewart et Jesse Eisenberg dans la bande-annonce de Café Society de Woody Allen
Kristen Stewart, Robert Pattinson... les stars de la saga en 2008 et aujourd'hui

Biographie

Naissance : 9 Avril 1990

Métier : Actrice

Age : 26 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Kristen Stewart est connue pour son rôle dans la saga Twilight dont le premier film est sorti en janvier 2009 en France.

Kristen Stewart a débuté sa carrière d'actrice dans le film Panic Room, où elle incarnait la fille de Jodie Foster. Elle a également joué dans la super-production Jumper.

2008 est l'année de l'éclosion de Kristen Stewart. Après Jumper, on la retrouve dans Into the Wild le film de Sean Pennet surtout elle a le rôle principale de Twilight avec Robert Pattinson. Formidable succès qui lui apporte une célébrité internationale.

On la retrouve ensuite dans Advertureland où elle donne la réplique à Jesse Eiseinberg. Entre deux tournages de Twilight (5 films en tout), elle apparaître en rockeuse dans The Runaways et en ado difficile dans Welcome to the Rileys.

Après la fin de la saga Twilight, on la retrouve dans Blanche-Neige et le Chasseur et dans Sur la Route (en compétition au Festival de Cannes 2012).

En juillet 2012, Kristen Stewart est au centre d'un scandale quand US Weekly dévoile qu'elle a trompé son petit-ami, Robert Pattinson, avec le réalisateur (marié) Rupert Sanders.

Suite à cette aventure, le couple Pattinson/Stewart rompt avant de se remettre ensemble puis de rompre à nouveau au début de l'année 2013.

Actu
Top
News