Kakà

Les Reines du shopping : Sara se compare à Kim Kardashian, ses concurrentes se moquent d'elle !

Claire (10 couples parfaits) et Matthieu en lune de miel, les candidats divisés
Justine (Undressed) la joue très sexy, le sosie de Bradley Cooper fait le buzz
La Colle - interview

Biographie

Naissance : 22 Avril 1982

Métier :

Age : 35 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : Brésil

Kakà est un footballeur brésilien jouant pour le real madrid depuis 2009 et l’équipe du brésil depuis 2002 au poste de milieu offensif . Kakà est le joueur moderne par excellence. 

Véritable accélérateur de jeu, Ricardo Izecson dos Santos Leite de son vrai nom, a toute la panoplie du joueur complet : vitesse, technique, intelligence et puissance. Il court balle au pied sans regarder le ballon et dispose d’une explosivité hors-norme.

Le préparateur physique du milan ac déclarait lors de l’arrivée de du playboy brésilien, n’avoir “jamais vu un joueur aussi tonique“. Génial, ultra-créatif, les superlatifs ne manquent pas pour juger Kakà qui devrait faire parti des plus grands avec Johan Cruyff, Pelé, Zinedine Zidane, ou encore Diego Maradona.

Considéré en 2007 comme le meilleur joueur du monde, Kakà remporte le ballon d or 2007 après un parcours exceptionnel en ligue des champions. Natif de Sao Paulo, “ricky“ Kakà tient ce surnom de son frère qui avait du mal à prononcer le mot ricardo.

Homme de foi, Kakà est un chrétien évangéliste qui prêche avec ferveur depuis qu’il a évité de justesse la paralysie après un accident dans une piscine au Brésil.

Formé au sao paulo, Kakà a toujours été considéré comme un prodige à l’instar de ses compatriotes Robinho et Diego.

Déjà vainqueur de tous les trophées avec le milan ac et la seleçao brésilienne, Kakà a marqué l’histoire en Italie remportant une ligue des champions (2007), la serie a (2004) et la Coupe du Monde des Clubs (2007) avant de rejoindre le grand real madrid en juin 2009 pour 65M d'€ !!

La saison 2009/2010 est synonyme de quasi échec pour ce prodige vu ses prestations tout au long de la saison, plus que médiocre, malgrè ses 9 buts inscrits en 30 matchs.

Avec le Brésil, il a déjà inscrit 28 buts en 78 matchs à 28 ans, un chiffre qu'il espère augmenter pour la coupe du monde 2010.

Actu
Dernières
news
Top
News