Jonah Hill

Coralie (Les Vacances des Anges 2) et Aymeric Bonnery bientôt ensemble ?
Maddy (Les Marseillais VS Le reste du monde) éliminée dans l'épisode 37 de ce 23 octobre 2017
Liam Payne : One Direction, carrière solo, évolution... il se confie en interview avec PRBK
David Ginola sauvé par M. Pokora ? Il dément

Biographie

Naissance : 20 Décembre 1983

Métier : Acteur

Age : 33 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Etats-Unis

Jonah Hill est un acteur connu pour son rôle dans le film Supergrave où il a joué avec Michael Cera. Avant de devenir acteur, le moins que l'on puisse dire c'est que Jonah Hill a tout fait pour le devenir dans ses études.

On voit Jonah Hill pour la première fois en 2004, sans avoir un rôle majeur, les producteurs font appel à lui souvent mais sans lui donner le rôle qui fera de lui une star.

2007 marque l'année de l'éclosion pour Jonah Hill, il joue dans de nombreux films qui cartonnent au box-office comme Evan Tout Puissant (Morgan Freeman), En Cloque mode d'emploi aux côtés de deux acteurs de séries, Jason Segel (How I met your mother et katherine heighl (Grey's anatomy) mais surtout il est à l'affiche du film Supergrave.

Il tient -enfin- le rôle qu'il attendait et crève l'écran avec Michael Cera. Sa vie change et Jonah Hill devient une star. On le voit bientôt dans Sans Sarah Rien ne va (Jason Segel, Kristen Bell, Mila Kunis), dans How to Train Your Dragon (America Ferrera et Gerard Butler), 10 Items or Less (Morgan Freeman, Paz Vega) ou encore dans Get Him to the Greek où il a le rôle principal.

Actu
Dernières
news
Top
News