Jean Marc Morandini

"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Énorme coup de gueule de Horia et Masculin Singulier sur Snapchat

Horia, Masculin Singulier : Énorme coup de gueule sur Snapchat à cause des abus façon Morandini dans le monde de YouTube

Biographie

Naissance : 5 Août 1965

Métier : Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 52 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : France

Jean Marc Morandini est journaliste. Après avoir obtenue une maîtrise de journalisme et de communication, Jean Marc Morandini a vingt ans lorsqu'il devient présentateur de journaux télévisés, c'est le plus jeune de France. Jean Marc Morandini est ensuite envoyé spécial sur la Cinq

Dans les années 90, Jean Marc Morandini participe à la création et l'animation de Tout est possible sur TF1 pendant 4 ans. Le contenu de l'émission étant critiqué, il se fait remplacer en 1996 par les animateurs Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Cette mésaventure empêche l'animateur de revenir à la télévision pendant un moment.

Le Groupe NRJ fait alors appel à Jean Marc Morandini pour animer une émission sur Chérie FM, dont il devient par la suite le directeur d'antenne. En juin 1999, Gérard Louvin fait appel à lui pour venir rejoindre Christophe Sabot, qui détient les radios Voltage et MFM, pour devenir Directeur Général Adjoint. Courant 2001,Jean Marc Morandini prend le poste de Directeur Général.

En 2003, Jean Marc Morandini reprend l'animation de la tranche 12-14 heures, au sein de la radio RMC info. Licencié au bout d'un an, il passe sur Europe 1 et présente une émission consacrée aux médias ainsi qu'une chronique. Depuis avril 2006, Jean Marc Morandini présente Morandini !, une émission consacrée aux médias sur la chaîne de télévision Direct 8.

Actu
Top
News
Les
photos