Hilary Swank

4 mariages pour 1 lune de miel : un marié s'endort pendant la cérémonie lors de l'émission diffusée le 21 mars 2019
Angèle : le quiz spécial années 2000
Les Déguns : Karim et Nono se connaissent-ils vraiment ? On leur a fait une interro surprise
Denitsa Ikonomova, Djibril Cissé... leur définition de la devise de Captain Marvel
Biographie

Naissance : 30 Juillet 1974

Métier : Actrice

Age : 44 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

Hilary Swank est une des actrices phares du moment. Championne de natation, elle se tourne vers le théâtre dès sa plus jeune enfance. A 18 ans, Hilary Swank fait une apparition dans le film Buffy, tueuse de vampires. Deux ans plus tard, elle tourne dans Miss Karaté kid.

Hilary Swank décroche le rôle de Carly Reynolds dans la serie tele 90210. En 2000, sa carrière décolle grâce au film Boys don’t cry où elle y incarne un travestie. Sa prestation lui vaut des prix, un Golden Globes et  un oscar de meilleure actrice. Hollywood lui ouvre ses portes. Hilary Swank joue au côté de grands acteurs comme Al Pacino et Robin Williams dans Insomnia. L’actrice tourne ensuite dans Intuition en compagnie de Cate Blanchett et Keanu Reeves.

En 2005, c’est la consécration grâce à son interprétation dans le film réalisé par *clint-eastwood, Million dollar baby Hilary Swank est récompensée, une deuxième fois, par le prix de meilleure actrice à la Cérémonie des Oscars. On a pu la voir récemment dans le film Le Dahlia noir avec le séduisant Josh Hartnett. Prochainement Hilary Swank produit et joue dans Laws of Motion au côté de* matthew-perry* (Friends).

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos