Gilles Lellouche

47 Meters Down : la bande-annonce flippante du film avec Mandy Moore et Claire Holt
Jean Edouard (Loft Story) sur Loana et son retour à la télé-réalité : "Ça ne m'intéresse pas"
Cristina Cordula sous le choc dans Les Reines du Shopping à cause d'une candidate gothique
Charlie Cox et Finn Jones jouent à Cap ou pas Cap pour les Defenders.

Biographie

Naissance : 5 Juillet 1972

Métier : Acteur

Age : 45 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Gilles Lellouche est comme beaucoup d'acteurs sorti du Cours Florent et a très vite débuté dans le cinéma en réalisant des courts métrages avant de réaliser des clips musicaux notamment de Mc Solaar et Pascal Obispo.

On voit Gilles Lellouche pour la première fois au cinéma dans le film Ah les femmes en 1995, avant de jouer avec Ophélie Winter dans Folle d'Elle et dans Ma femme est une actrice en 2001 avec le couple Charlotte Gainsbourg/Yvan Attal. Son premier "vrai" rôle, c'est dans Mon Idole, un an plus tard où il croise Guillaume Canet et François Berléand.

Tout s'enchaîne alors pour Gilles Lellouche que l'on retrouve très souvent comme dans Jeux d'Enfants (Marion Cotillard), dans On va s'aimer (Mélanie Doutey), dans Narco (Benoit Poelvoorde) ou encore dans Anthony Zimmer (Sophie Marceau) et Ne le dis à personne (François Cluzet).

Gilles Lellouche devient très vite une valeur sûre du cinéma, entre 2005 et 2007, il est à l'affiche de 13 films et ce n'est pas finit. On le retrouve dans Sans arme, ni aime, ni violence, le premier film de Jean Paul Rouve avec Alice Taglioni, mais aussi dans Les Lascars avec Vincent Cassel et Diane Kruger et Hors la Loi avec Benoit Magimel et celui avec qui est devenu un de ses meilleurs ami Guillaume Canet.

Actu
Dernières
news
Top
News