Frédérique Bel

Waly DIa
Tricherie dans Le Meilleur Pâtissier, exposition de ses enfants sur Youtube... Roxane se confie !
Illan (La Villa des coeurs brisés 4) : Vanessa
Vincent (La Villa des Coeurs Brisés 4)
Biographie

Naissance : 24 Mars 1975

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 43 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : France

Frédérique Bel est une actrice française connue pour son rôle de Dorothy Doll dans La Minute Blonde, chronique tenue dans Le Grand Journal de Michel Denisot.

La France découvre la charmante Frédérique Bel en 2004. Elle est alors l'héroïne de La Minute Blonde. Elle interprète Dorothy Doll, une blonde aussi nunuche que sexy, et s'illustre dans de petits sketches destinés aux invités du Grand Journal.

Lassée d'être toujours identifiée à une bimbo idiote, Frédérique Bel veut arrêter les sketches et se glisser dans la peau de divers personnages, un peu plus d'une minute par jour.

Avant La Minute Blonde, elle avait déjà participé à plusieurs longs métrages comme La Beuze (2003) avec Michael Youn, Laisse mes mains sur tes hanches de Chantal Lauby (2003) ...

Un Long Dimanche de Fiançailles (2004) avec Audrey Tautou, Les Poupées Russes (2005) avec Romain Duris ou encore Un Ticket pour l'Espace (2006) avec Kad et Olivier.
 
En 2006, elle est au casting de Camping, avec Franck Dubosc et *claude -brasseur*. Ce film lui offre un rôle bien plus important que les autres et donne un coup de fouet à sa carrière. Elle enchaîne ensuite les rôle et est cette année à l'affiche du film Les Dents de la Nuit, aux côtés de Vincent Desagnat et Patrick Mille.

Frédérique Bel sera prochainement à l'affiche de Safari, avec Kad Mérad (1er avril 2009) et du film Les Lascars, avec Vincent Cassel et Diane Kruger (juin 2009).

Actu
Top
News