Eva Mendes

Denitsa Ikonomova, Djibril Cissé... leur définition de la devise de Captain Marvel
Rayane Bensetti en galère même pendant Danse avec les stars : "Je vivais en coloc dans 9m2"
Samuel Albert éliminé de Top Chef 2019 face à Camille Maury lors du prime diffusé le 20 mars 2019 sur M6
Thomas (Les Anges 11) recale violemment Jelena : la dispute du gâteau continue (EXCLU VIDEO)
Biographie

Naissance : 5 Mars 1974

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 45 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Eva Mendes est une actrice montante d’Hollywood. Elle a déjà joué dans de nombreuses productions américaines.

Eva Mendes est née à Miami, de parents cubains. Le métier d’actrice n’est pas une évidence pour elle. Eva Mendes suit d’abord des études de marketing à Los Angeles. Mais comme on dit, à Los Angeles tout le monde est acteur ou veut le devenir.

Après avoir obtenu son diplôme, la belle Eva Mendes décide de se lancer dans la comédie. Son physique de "bomba latina" va d’abord lui donner des rôles de jolie fille dans des productions musclées.

En 2000, on la voit dans de petits films comme Urban Legends 2 et Hors Limite. Sa carrière décolle lorsqu’elle partage l’affiche de Training Days avec Denzel Washington.

Très vite, Eva Mendes enchaîne les films d’action comme Desesperado 2 (avec Antonio Banderas, Johnny Depp, Salma Hayek) et 2 fast and 2 furious.

Elle se lasse de ce genre de rôle et se dirige vers les comédies légères. On la voit en 2005 dans Hitch, expert en séduction au côté de Will Smith. La belle Eva donne également la réplique à Nicolas Cage  dans Ghost Rider.

C’est en 2007 que Eva Mendes comprend qu’elle est désormais un actrice qui compte à Hollywood. Considérée comme un sex-symbole, elle va enchaîner les tournages, jouant au passage dans de très bons films.

Son rôle dans La nuit nous appartient, avec  Mark Wahlberg, prouve qu’elle a bel et bien du talent. En 2008, Eva Mendes tient enfin le haut de l’affiche pour Live, où elle joue le rôle d’une productrice d’un jeu de telerealite très particulier.

2008 sera sûrement l’année d’Eva Mendes

Actu
Top
News