Drew Barrymore

Rayane Bensetti : "Danse avec les stars m'a apporté beaucoup de confiance en moi"
Esprits Criminels saison 14 : Shemar Moore de retour ? Il répond en interview pour PureBreak au Festival de télévision de Monte Carlo 2018
Les Frères Scott : une suite possible ? James Lafferty et Stephen Colletti répondent en interview pour PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2018
Demain nous appartient : Garance Teillet dévoilé la date de retour de Marysole Fertard (Margot) en interview pour PureBreak
Biographie

Naissance : 22 Février 1975

Métier : Actrice, Productrice

Age : 43 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Drew Barrymore est issue d'une grande famille de comédiens. Depuis sa plus tendre enfance, Drew Barrymore a sa carrière toute tracée. Elle apparaît devant une caméra dès à deux ans, et devient célèbre à seulement sept ans, en interprétant l'amie du héros dans E.T. film réalisé par son parrain Steven Spielberg.

Malheureusement, comme nombre d'enfants ayant rapidement accédé au statut de star, l’adolescence de Drew Barrymore est agitée et marquée par la drogue et l'alcool. Pendant plusieurs années, elle est ainsi davantage reconnue pour ses frasques que pour son talent d'actrice.

En 1995, le pourtant médiocre Batman Forever avec Val Kilmer et Jim Carrey la ramène sur le devant de la scène. Drew Barrymore est ensuite dirigée par woody llen dans Tout le monde dit I love you. C’est aussi la première victime du tueur masqué dans la formidable scène d'ouverture du film d'horreur parodique Scream.

Jamais meilleure que dans le registre léger des comédies romantiques, Drew Barrymore devient presque à elle seule l'ambassadrice du genre, jouant de sa blondeur adorable, quasi enfantine. Elle accumule ainsi les rôles similaires, qu'elle incarne avec une ferveur et une naïveté désarmante.

Toujours dans un ton léger, Drew Barrymore s'amuse dans l'adaptation au cinéma de la série télé Drôles de dames, aux côtés de Lucy Liu et Cameron Diaz. Elle est également productrice, du premier film de richard kelly Donnie Darko, dans lequel elle joue un petit rôle et livre une prestation très juste dans le premier film de George Clooney en tant que réalisateur, Confession d'un homme dangereux.

Drew Barrymore est bientôt à l'affiche du thriller psychologique He loves me, dans un rôle qui semble se distinguer de ceux qu'elle a interprété jusqu'alors.

Actu
Top
News