David Hasselhoff

Nadège Lacroix (La Villa des Coeurs Brisés 3) de retour en France avant la fin du tournage
Jean-Michel Maire en couple avec Sandie ? Il s'explique dans TPMP
Anthony Matéo (Les Anges 9) et Vincent en maillot de bain Borat : la séquence WTF de l'épisode 101
Tatiana-Laurence Delarue en pleurs dans Le Mad Mag : Xavier lui adresse un adorable message pour leurs 11 ans de mariage

Biographie

Naissance : 17 Juillet 1952

Métier :

Age : 64 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

David Hasselhoff est un acteur américain essentiellement connu pour K2000 (Knight Rider) et Alerte à Malibu. Il a aussi fait carrière dans la musique, essentiellement en Allemagne. 

Pendant six ans, David Hasselhoff joue dans Les Feux de l'amour. Il connaît ensuite la célébrité en devenant Michael Knight de 1982 à 1986 dans la série K2000 (Knight Rider). 

En tournant dans diverses séries il gagne beaucoup d’argent et rachète les droits sur Alerte à Malibu à la NBC. Alerte à Malibu sort en 1989 mais après la première saison, la série est arrêtée. 

Croyant au potentiel de la série, David Hasselhoff y investit son propre capital et devient producteur exécutif de la série, il la relance en 1991. Le succès d’aleret a malibu est énorme. Dix nouvelles saisons sont tournées et le succès se propage hors des frontières des États-Unis. 

David Hasselhoff se lance dans la chanson en 1989 avec Looking for freedom juste avant que ne tombe le mur de Berlin. Il devient LA star en Allemagne, ce titre lui vaut trois mois dans le top des charts et il reçoit un album d’or et trois de platines.  En 1996, il a droit à son étoile sur la Walk of Fame. 

David Hasselhoff fait quelques apparitions dans des petits films pendant les années 2000. En 2003, il est dans Bob l'éponge, le film. C'est en 2008 qu'il revient sur les écrans avec K2000 (Knight Rider), où Justin Bruening joue le rôle de son fils caché.

Actu
Top
News