Chris Carmack

Maison à vendre : deux vendeurs accusés d'arnaque, Stéphane Plaza les défend
Koba LaD en interview : "Je vais repartir dans l'anonymat bientôt"
Aya Nakamura se confie sur sa fille : "J'essaie de la préserver"
Julien Guirado en manque d'Aurélie Dotremont ? "Y a des questions à se poser" (EXCLU VIDEO)
Biographie

Naissance : 22 Décembre 1980

Métier : Chanteur, Acteur, Mannequin

Age : 38 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Chris Carmack est un acteur américain connu pour ses rôles dans Newport Beach, Nashville et Grey's Anatomy.

Il grandit dans la ville de Derwood dans le Maryland. Enfant, James Christopher Carmack adore le sport. Il s'essaie à tout : basketball, baseball, football... Arrivée au lycée l'attention de Chris Carmack se tourne vers le théâtre. Le jeune homme participe à plusieurs pièces pour l'école et à des festivals.

Après avoir décrocher son bac, Chris Carmack part étudier à New York. Là-bas, il obtient un diplôme d'arts. C'est à cette époque qu'il se fait repérer par un agent. Ce dernier l'oriente vers le mannequinat. Avec son physique avantageux et sa belle gueule, Chris Carmack n'a aucun mal à décrocher des contrats dans ce milieu. Il participe à plusieurs campagne de pubs pendant deux ans. Lassé, Chris Carmack s'envole pour Los Angeles où il désire retourner à la comédie. Une fois installé, le jeune Chris prend des cours d'art dramatique.

Il commence par tourner dans des publicités avant de décrocher en 2000 son premier petit rôle à la télévision. En 2003, il décroche le rôle de Luke Ward dans Newport Beach qui le fait connaître au grand public. Il fait ensuite des apparitions dans plusieurs séries dont Smallville, Les Experts : Miami, Desperate Housewives ou encore NCIS. En 2013, il rejoint la série Nashville dans laquelle il joue le rôle de Will Lexington, un jeune musicien gay. En 2018 après la fin de Nashville, il rejoint le casting de la saison 15 de Grey's Anatomy.

Côté vie privé, il est fiançé avec la chanteuse Erin Slaver avec qui il a une fille née en août 2016.
Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos