Cheryl Cole

Waly Dia : après Osmosis, d'autres collaborations prévues avec Netflix ? Il nous répond
On joue à Peur ou pas Peur avec le cast de La Malédiction de la Dame Blanche.
After : une suite en préparation ? Anna Todd répond lors de notre vrai ou faux
Anna Todd en interview sur PRBK pour la sortie d'After, Chapitre 1
Biographie

Naissance : 30 Juin 1983

Métier : Chanteuse, Musicienne

Age : 35 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Angleterre

Ancienne membre du groupe Girls Aloud et ex-femme du footballeur Ashley Cole, Cheryl Cole (Cheryl Ann Tweedy) est à la fois chanteuse et people.

Enfant, Cheryl Cole se consacre entièrement à sa passion : la danse. La petite britannique originaire de Newcastle enchaine les spectacles, les bals et des petites émissions de télévision. Sa bouille sympathique lui permet d'apparaître dans quelques publicités britanniques.

En 2002, alors qu'elle est serveuse dans un restaurant, elle décide de participer à l'émission Popstars : The rivals. C'est la première fille choisie pour former le groupe Girls Aloud. Très rapidement, son groupe conquiert le coeur des jeunes et parvient même à ridiculiser les statistiques des Spice Girls ou des Destiny's Child.

Cheryl Cole collabore ensuite avec des artistes comme la chanteuse Lilly Allen qui lui dédicasse un morceaux. Elle enregistre même un featuring avec le chanteur Will i Am, sur le son Heartbreaker.

En 2006, la marque Coca-Cola lui propose un contrat de 200 000 livres afin de devenir son égérie pour le lancement du Coca-Cola Zéro. La même année, elle est élue Femme de Footballeur le plus sexy, par le magazine FHM alors qu'elle ne se marie qu'en juillet avec le défenseur de chelsea fc.

Récemment, Cheryl Cole est membre du jury de l'émission de télévision The X Factor, la nouvelle star d'outre manche au coté d'une certaine Dannii Minogue.

Un sixième album de son groupe, Girls Aloud est prévu pour 2010.

Actu
Top
News