Cauet

Enora Malagré clashée par Clara Morgane dans Salut les Terriens : "Elle est profondément jalouse"
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
Paga (Les Marseillais South America) : pour son anniversaire, il était entouré de sa chérie Adixia et de ses amis Julien, Manon, Kévin...
Alexandre Lysiak (The Game of Love) se prend un magnifique râteau par Natascha dans l'épisode 27 diffusé sur NRJ 12

Biographie

Naissance : 28 Avril 1972

Métier : Chanteur, Acteur, Journaliste, Producteur, Animateur Radio, Présentateur

Age : 44 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : France

Cauet  travaille sur TF1 et Fun Radio. Sébastien Cauet, dit Cauet, est un animateur-producteur de radio et télé français. A 13 ans, il commence sa carrière sur la radio RCF suivi de plusieurs radio locale comme CSM Picardie en 1991. Cauet entre dans le réseau national avec l'ancien RTL2.

Plus tard, Fun Radio l'engage en tant qu'assistant d'Arthur. Cauet se sépare de l'équipe d'Arthur un mois plus tard pour désaccord. Il devient animateur à part entière sur Fun Radio où il anime le morning de la station. Cauet rencontre à cette occasion un auditeur, Miko, qui deviendra un ami et un co-animateur.

En août 1995, il anime une semaine sur Skyrock et aussi l'émission de télévision Allo cauet sur M6 pendant un an. Fin 1998, Cauet devient l'animateur de Le gros afternoon sur NRJ, il est aussi engagé comme directeur d'antenne de Rires et Chansons. En 2000, Cauet quitte NRJ et devient directeur d'antenne d'Europe 2 où il rencontre Cartman et Cécile de Ménibus ses fidèles coéquipiers.

L'équipe, composée de Cauet, Cartman, Miko et Cécile de Ménibus anime l'émission de télé La méthode Cauet sur TF1, produite par sa société de production ainsi que par Loribel (société de Bataille et Fontaine).

En octobre Cauet revient sur Fun Radio avec toute son équipe. Sa nouvelle émission CaueTivi est diffusée sur TF6. En 2005, Cauet et ses trublions font une série d'émissions de radio en public dans cinq villes : le Cauet Tour. C'est la consécration, Cauet est sacré animateur préféré des français de moins de 35 ans.

Ayant racheté les droits du Muppet Show, Cauet tourne le pilote avec comme invité : Franck Dubosc. L'animateur est la voix de Kermit la grenouille, mais l'émission s'arrête après quelques épisodes. Durant l'été 2006, son single Zidane y va marquer fait un carton.

Parallèlement Pas de vacances pour Cauet est diffusé en deuxième partie de soirée. Cauet et ses acolytes testent les jobs d'été. Cauet est aussi à l'affiche du film de Charlotte De Turckheim Les Aristos dans le rôle de Maître Convert, un huissier de justice. Il double aussi Garfield au cinéma.

Actu
Top
News