Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Recruté par le PSG l'été dernier, Zlatan Ibrahimovic vit une drôle d'expérience à Paris. Star des médias et des Guignols, l'ancien attaquant du FC Barcelone n'apprécie pas forcément d'être LE phénomène du moment en France. Et c'est pour cela qu'il est (très) heureux de la récente arrivée de David Beckham.

Zlatan Ibrahimovic n'est pas vraiment adepte de la langue de bois, bien au contraire. Interviewé par CNN, le géant suédois n'a pas caché qu'il n'était pas fan de la vie parisienne.

Drôle de vie à Paris

Depuis qu'il est arrivé au PSG, Zlatan Ibrahimovic est partout : dans les médias, dans les Guignols et même dans les rayons BDs. Mais même s'il n'est pas franchement connu pour sa grande simplicité, le "Pélican" n'adore pas cette vie de big star. "Quand je suis arrivé ici, on m'a dit : 'ne t'inquiète pas, en tant que footballeur, tu peux marcher dans la ville, personne ne te dérange, c'est pas comme en Italie", a confié l'attaquant à CNN. Et d'ajouter : "Mais depuis le premier jour où je suis arrivé, c'est complètement stressant. Tout le monde me poursuit en scooter, je ne marche même plus dans les rues". Ibra arriverait presque à se faire plaindre.

Merci Beckham

Du coup, Zlatan Ibrahimovic est très heureux de l'arrivée de David Beckham au PSG : "C'est bien pour moi que David Beckham soit arrivé". Une question de câlins ? Pas seulement. "David attire plus les médias, alors c'est bien. Il s'occupe de ça et je peux jouer au foot, me consacrer là-dessus", a-t-il assuré à CNN. Si le club de la capitale veut garder Ibra - que de nombreuses rumeurs disent sur le départ - il devra donc tout faire pour conserver l'égérie H&M un peu plus longtemps. Pour ça, une seule solution : convaincre la réticente Mme Beckham.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
Zlatan Ibrahimovic clashé par Anthony Martial : le chéri de Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule
Zlatan Ibrahimovic (Euro 2016 ⚽) : qui est sa femme, Helena Seger ?
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème