Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Zendaya est déjà une star ! L'actrice qui joue dans Shake It Up, chante sur le titre Swag it out et vient de révéler le clip mash-up avec Bella Thorne est super connue. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir des défauts. Par exemple, selon ses propres déclarations, elle était une cancre à l'école...
Zendaya est déjà une star ! L'actrice qui joue dans Shake It Up, chante sur le titre Swag it out et vient de révéler le clip mash-up avec Bella Thorneest super connue. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir des défauts. Par exemple, selon ses propres déclarations, elle était une cancre à l'école...

Interrogée par PopStar Magazine, Zendaya avoue qu'elle déteste l'orthographe et n'a jamais été bien douée dans cette matière. Elle explique: "Quand j'étais petite, j'étais nulle en orthographe. Vraiment ! J'écrivais n'importe comment. Ca va un peu mieux maintenant. Mais avant j'avais tout le temps des mauvaises notes surtout pour les tests de vocabulaire."

Mais comme pour n'importe quelle chose, Zendaya a dû s'entrainer pour réussir à maîtriser la langue de Shakespeare : "Pour m'améliorer, j'ai étudié les règles de grammaire pour comprendre comment ça fonctionne. Ca m'a pris du temps mais j'ai l'impression que, quoi qu'on fasse, il faut s'entraîner et travailler. Ca ne vient pas naturellement à moins d'avoir un don au départ".

Comme quoi, les stars ne sont pas parfaites et ont parfois quelques défauts ! Découvrez l'interview de Zendaya dans notre diaporama.
Zendaya
Euphoria : Zendaya en pleine crise dans la bande-annonce de la série teen très attendue de HBO
La Petite Sirène : Zendaya en Ariel ? Elle répond !
La Petite Sirène : Zendaya future princesse Disney?
Tom Holland et Zendaya : les stars de Spider-Man Homecoming en couple ? Leur réponse
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème