Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la fin du couple Zigi ! Zayn Malik et Gigi Hadid ont pris la décision de se séparer, après deux ans de relation, et c'est sur leur compte Twitter respectif qu'ils ont annoncé leur rupture : "je serai reconnaissant envers nos fans de respecter cette décision difficile", a notamment expliqué l'ex-membre des One Direction.

Les ruptures chocs continuent chez les stars. Après Chris Pratt & Anna Farris, Jennifer Aniston & Justin Theroux, Angelina Jolie & Brad Pitt ou encore Josh Duhamel & Fergie, c'est au tour de Zayn Malik et Gigi Hadid de se séparer. Alors que des rumeurs de fiançailles circulaient sur la Toile depuis plusieurs mois, l'interprète de "Dusk Till Dawn" et le mannequin ont finalement choisi de prendre des chemins différents après deux ans de relation.

Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent leur rupture sur Twitter

Zayn Malik a annoncé lui-même leur rupture sur Twitter ce mardi 13 mars 2018 : "Gigi et moi avons eu une relation incroyable, sérieuse, passionnée et amusante et j'ai un immense respect et une immense adoration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme incroyable. Je serai reconnaissant envers nos fans pour respecter cette décision difficile et notre vie privée durant cette période. Nous espérons que cette nouvelle sera annoncée par nous en premier."

La grande soeur de Bella Hadid s'est elle aussi exprimée sur leur séparation : "Les officialisations de rupture sont souvent impersonnelles parce qu'il y a vraiment aucune façon d'expliquer par des mots ce que deux personnes ont pu expérimenter ensemble pendant quelques années... Pas seulement dans une relation, mais dans la vie en général", écrit-elle.

Gigi Hadid a ensuite adressé un message touchant à son ex Zayn Malik : "Je serai toujours reconnaissante pour l'amour, le temps, les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite que le meilleur et je continuerai à le soutenir en tant qu'amie car j'ai un immense respect et amour pour lui. Quant au futur, ce qui devra arriver arrivera. Bisous G."

Les internautes au plus mal

Le chanteur et le mannequin américain se sont donc quittés en bons termes, mais cette nouvelle ne suffit pas pour remonter le moral aux internautes : "zayn malik et gigi hadid ne sont plus ensemble, ma vie n'a plus aucun sens", "Zayn Malik et Gigi Hadid viennent de rompre, eh bah mdr lol j'arrête totalement de croire en l'amour bye", "Gigi Hadid et Zayn Malik ne sont plus ensembles je suis BRI-SÉE", "Gigi Hadid et Zayn Malik qui sont plus ensemble ça m'brise le coeur. Ils étaient trop parfaits ensemble", peut-on lire sur Twitter. C'est donc la fin d'une belle histoire 😢

Zayn toujours amoureux ?

D'après une source anonyme, Zayn Malik serait en réalité dans le même état d'esprit que les internautes : "Zayn a le coeur brisé depuis sa rupture avec Gigi. Il pensait qu'il allait l'épouser, s'installer avec elle et fonder une famille avec elle. Il est toujours amoureux de Gigi (...) Il réfléchit à comment la reconquérir", explique-t-elle à HollywoodLife. Des confidences à prendre bien évidemment avec des pincettes.

Zayn Malik
Clip "Sour Diesel" : Zayn joue les cambrioleurs pour son nouveau titre surprenant 🎶
Gigi et Zayn, Selena et Justin... ces couples qui se sont remis ensemble après une rupture
Gigi Hadid de nouveau en couple avec Zayn Malik : elle confirme en photo ❤️
Clip "Entertainer" : Zayn Malik trahi par la femme qu'il aime 💔
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème