Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

You saison 1 : Elizabeth Lail critique la fin de Beck
You saison 1 : Elizabeth Lail critique la fin de Beck
Dispo sur Netflix depuis bientôt deux mois, You est devenue l'une des séries phénomènes du moment. Penn Badgley qui joue le rôle principal de Joe a d'ailleurs repris les chemins des tournages pour la saison 2. De son côté, Elizabeth Lail qui incarne Beck dans la série est revenue sur la fin réservée à son personnage... et elle n'est pas très fan. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

Comme pour Peach jouée par Shay Mitchell, la fin de Beck n'était pas des plus positives dans You... Dans le dernier épisode, Joe (Penn Badgey) tuait sa petite amie - une scène qui n'a pas été montrée à l'écran - et faisait accuser le Dr Nicky (John Stamos). Malgré les doutes de certains fans, la créatrice de la série, Sera Gamble, a confirmé la mort du personnage et Elizabeth Lail qui l'incarne ne sera donc pas de retour pour la saison 2, actuellement en production.

Elizabeth Lail pas fan de la mort de Beck

Dans une interview donnée à RadioTimes, l'actrice qui a aussi joué dans Once Upon a Time n'a pas caché sa déception face à la mort de Beck dans You. "Ce qui est dommage, c'est que la femme ne gagne pas au final. Ce genre de choses me rend malade et me fatigue" a expliqué l'actrice de 26 ans. Cependant, elle confie tout de même comprendre pourquoi cette fin a été écrite et la trouve assez représentative de la société actuelle. "Je me demande souvent, qu'est ce qu'on veut dire au monde ? A la société dans laquelle on vit ou bien à celle qu'on espère. Dans celle-ci, ce serait que les femmes gagnent et que les mauvais hommes perdent. Malheureusement, cette histoire raconte la vérité car il a un avantage. Donc il y a une partie de moi qui comprend" a-t-elle ajouté.

"Je suis triste de ne pas continuer avec Penn Badgley"

Dans son interview, l'actrice s'est aussi confié sur sa relation avec Penn Badgley et avoue être triste de ne pas le retrouver pour la saison 2. "Je suis triste de ne pas continuer cette aventure avec lui" a-t-elle expliqué. "Nous nous sommes entendus facilement et naturellement. Il a vraiment un grand coeur et il traite tout le monde de la même façon, une façon très belle donc c'est facile de bien s'entendre avec lui" avait-elle confié à Coveteur au sujet de l'ex-star de Gossip Girl.

You - Saison 2
You : deux nouveaux romans en préparation avec des changements pour Joe
You : la série a bien failli ne pas avoir de saison 2
You saison 2 : découvrez le nouvel acteur qui rejoint le casting
You saison 2 : la suite de la série sera-t-elle identique au livre ? L'auteure répond
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème