Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

You : Netflix dévoile une vidéo sans la voix-off de Joe et c'est très bizarre
Vous vous êtes déjà demandés à quoi ressemblerait You sans la voix-off de Penn Badgley ? Netflix l'a fait ! La plateforme a mis en ligne une vidéo dans laquelle les commentaires de Joe sont effacés. Et c'est vraiment très bizarre.

Après la vidéo façon film d'horreur de The Kissing Booth et celle de Noah Centineo en boucle dans le jacuzzi dans A tous les garçons que j'ai aimés, Netflix s'amuse avec You ! Alors que la saison 2 de la série est en cours de préparation (une actrice a déjà été castée pour être la "nouvelle Beck"), la plateforme dévoile une vidéo surprenante et un peu chelou.

You sans la voix de Joe, la vidéo improbable et bizarre

La voix-off de Joe est un des éléments essentiels de You et nous permettait de plonger dans le subconscient tordu du personnage incarné par Penn Badgley. Tout au long des 10 épisodes, cette voix-off a accompagné les actions du personnage... mais vous êtes vous déjà demandé ce que donne la série sans cette voix ? La réponse ? Beaucoup de moments de silence. Netflix le prouve avec une vidéo - à découvrir dans notre diaporama - où les commentaires de Joe ont été supprimés. Oui, c'est très bizarre...

Lors de la diffusion de la saison 1 sur Lifetime, Penn Badgley s'était confié sur ses scènes de voix-off. "Je devais être conscient de choses dont d'autres acteurs ne se préoccupent pas pour garder un certain niveau de spontanéité dans leur jeu. C'était très technique. Souvent, j'allais au travail et je n'avais aucune ligne de dialogue ce jour-là." avait-il confié à Entertainment Weekly.

You - Saison 2
You : la série a bien failli ne pas avoir de saison 2
You saison 2 : découvrez le nouvel acteur qui rejoint le casting
You saison 2 : la suite de la série sera-t-elle identique au livre ? L'auteure répond
You saison 1 : Elizabeth Lail critique la fin de Beck
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles