Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il doit faire la fête avec les Bleus suite à la victoire de l'Equipe de France face à l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016 ce jeudi 7 juillet 2016, Yohann Cabaye doit moins se réjouir en découvrant l'interview que son ex-femme, Fiona, a donné à Public. Le milieu de terrain a-t-il trompé la mère de ses trois filles ? Fiona Cabaye accuse et balance !

Ce jeudi 7 juillet 2016 soir tout le monde était derrière les Bleus pour la demi-finale France-Allemagne. Tout le monde, sauf peut-être une personne : Fiona Cabaye, l'ex-femme de Yohan Cabaye et mère de ses trois filles. Et pour cause, cette dernière refuse de suivre l'Euro après que le footballeur l'ait trompé avec une de ses amies.

Dans les colonnes de Public, Fiona revient sur cette période difficile. Et elle n'hésite pas à balancer : "Yohan est parti pendant que j'étais enceinte de notre troisième enfant. Il m'a trompée avec une amie de la famille, cette fameuse Laetitia."

"Elle m'a volé mon mec"

Une amie que ses filles appelaient "tata". Aujourd'hui, Laetittia Bernardini serait enceinte de sept ou huit mois : "Elle m'a volé mon mec. Elle avait déjà volé le mari d'une autre femme et elle s'en vantait quand je l'ai rencontrée." Il y a quelques jours, Fiona s'en prenait à elle sur Instagram.

Séparés depuis 2 ans, Yohan et Fiona sont aujourd'hui en instance de divorce : "on ne se parle que par avocats interposés et ça se passe mal". Elle ajoute : "Je croyais que notre couple était solide. [...] Lorsqu'on a une famille, on essaye de régler les choses, on se parle. C'était notre première crise, il y a toujours des solutions, on ne lâche pas tout du jour au lendemain !"

Emilie Nef Naf la soutient

Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'autres WAGs, comme Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Ménez : "Je ne pense pas que les anciennes l'apprécient, car ce qu'elle a fait est mal vu, mais malgré tout, ça ne se fait pas de mettre une mauvaise ambiance dans les tribunes, donc elles doivent rester correctes avec elle. Je suis amie avec Émilie Nef Naf qui a vécu le même genre de choses après moi. On en parle beaucoup, elle me soutient." On espère que toute cette histoire ne déstabilisera pas le footballeur pour la finale de l'Euro 2016.

Yohan Cabaye
Yohann Cabaye accusé par sa femme Fiona : "Yohan m'a trompée alors que j'étais enceinte !"
Yohan Cabaye et Fiona parents d'une 3e fille, Capucine Anav les félicite sur Twitter
Yohan Cabaye, Patrice Evra... : les femmes des Bleus débarquent au Brésil
Yohan Cabaye, footballeur religieux : confidences sur sa foi catholique
voir toutes les news de Yohan Cabaye Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème