Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Xbox One X
Comme prévu, Microsoft a profité de sa conférence E3 2017 pour lever définitivement le voile sur la Xbox One X, une version améliorée de la Xbox One actuelle.

Attendu pour le 7 novembre prochain dans le monde entier, la console coûtera 499€, ce qui représente quand même une différence d'une centaine d'euros par rapport à la PS4 Pro (399€). Pour justifier cette écart de tarif, Microsoft rappelle que la Xbox One X sera capable de faire tourner les jeux en 4K native, le tout avec bien évidemment un framerate de 60fps.

Autre point intéressant : tous les accessoires sortis jusqu'à présent sur Xbox One seront compatibles avec la Xbox One X. Une excellente nouvelle pour ceux qui craignaient devoir repasser à la caisse. Pour ceux qui ne disposeraient pas d'une TV 4K à la maison, Microsoft rappelle que la différence visuelle sera quand même perceptible en 1080p. A noter que des jeux feront l'objet d'une mise à jour gratuite pour tourner en 4K sur Xbox One X.

Enfin, en ce qui concerne le design de la bête, il est plus petit que celui de la Xbox One S, ce qui fait de la Xbox One X la console la plus petite jamais créée par Microsoft.

Jeux Vidéo
Call of Duty WWII : on vous explique pourquoi c'est le meilleur FPS de l'année !
Call of Duty WW2 : un trailer de lancement qui nous plonge en plein conflit mondial !
Super Mario Odyssey : le jeu défonce ! Voici toutes les notes de la presse
South Park L'Annale du Destin : le jeu sera plus difficile avec un perso noir !
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème