Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

X-Files saison 11 : Mulder et Scully officiellement de retour pour 10 épisodes
X-Files saison 11 : Mulder et Scully officiellement de retour pour 10 épisodes
Après des mois d'attente et d'incertitude, la Fox vient officiellement d'annoncer le renouvellement de X-Files pour une saison 11, toujours portée par David Duchovny (Mulder) et Gillian Anderson (Scully).

Une nouvelle saison pour X-Files

On s'en doutait, c'est désormais officiel, The X-Files reviendra prochainement à la télévision. C'est la Fox qui a annoncé cette bonne nouvelle à travers un communiqué, affirmant que la série aura bientôt le droit à une saison 11 composée de 10 épisodes, soit 4 de plus que la précédente saison. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la chaîne a également confirmé les retours de David Duchovny (Mulder) et Gillian Anderson (Scully), mais aussi de Chris Carter (le créateur).

Rendez-vous en 2018 ?

Malheureusement, il faudra encore patienter quelques mois avant de retrouver les héros sur nos écrans et découvrir les réponses aux twists de la saison 10. D'après la Fox, le tournage ne devrait en effet pas débuter avant cet été et la diffusion pourrait être programmée pour fin 2017, début 2018.

Quoi qu'il en soit, les comédiens n'ont pas tardé à réagir, puisque c'est sur Twitter que le duo a partagé sa joie avec les fans. Les Aliens sont prévenus, Mulder et Scully sont bien décidés à poursuivre leur quête de réponses.

X-Files
X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
X-Files saison 11 : fin du monde et enfant mystère dans la bande-annonce
X-Files saison 11 : Mulder et Scully officiellement de retour pour 10 épisodes
X-Files saison 11 : fin de la série en 2018 ?
voir toutes les news de X-Files Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème