CINÉ SÉRIE
Wonder Woman : Gal Gadot impressionne dans une bande-annonce intense
Publié le 3 novembre 2016 à 18:42
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Avant de la retrouver avec la Justice League au cinéma, Wonder Woman (Gal Gadot) aura le droit à son film solo. Et afin de nous faire patienter jusqu'à sa sortie dans les salles, Warner Bros vient de mettre en ligne une bande-annonce impressionnante.
Wonder Woman : la bande-annonce
Wonder Woman : premières images du film
Wonder Woman : premières images du film
Wonder Woman : premières images du film
Wonder Woman : premières images du film
La suite après la publicité

Wonder Woman en solo

Après avoir impressionné tout le monde dans Batman V Superman, Wonder Woman aura le droit à son propre film le 9 juin 2017 au cinéma. Un retour de l'héroïne très attendu sur nos écrans qui ne devrait pas décevoir ses fans. Au contraire, si l'on se fie au nouveau trailer dévoilé par Warner Bros, cette aventure solo portée par Gal Gadot (toujours parfaite dans ce rôle) et réalisée par Steve Trevor s'annonce comme une belle réussite.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce long-métrage fera office d'origin story et alternera ainsi les scènes entre le passé et le présent. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le personnage et sa mythologie, et d'assister à un parallèle fascinant entre ses différentes vies.

Un film qui s'annonce épique

Par ailleurs, Wonder Woman devrait rassurer tous les sceptiques/déçus des derniers films DC Comics. Malgré une histoire tragique sous fond de Première Guerre mondiale et une Diana déchirée entre ses convictions et son éducation, quelques touches d'humour aussi légères qu'appréciables seront présentes. Du côté de l'action, on devrait également avoir le droit à quelques combats badass et séquences explosives, ainsi qu'à une méchante intrigante (et originale ?). Seule réelle incertitude : malgré la géniale mise en avant du "Lasso of Truth" dans ce film, les ralentis à la Zack Snyder pourraient ne pas faire plaisir à tout le monde.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films Films DC
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news