Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Will & Grace : la série de retour en septembre 2017 ?
Will & Grace : la série de retour en septembre 2017 ?
Les comédies actuelles ne vous font plus rire ? Bonne nouvelle, une série culte pourrait faire son grand retour en septembre 2017 avec de nouveaux épisodes : Will & Grace.

Pendant que les créateurs de Bones rêvent déjà d'avoir la possibilité de faire revenir la série d'ici 1 ou 2 ans, une autre fiction culte de la télévision s'apprêterait à effectuer son grand retour sur nos écrans : Will & Grace. Comme vient de l'annoncer le comédien Leslie Jordan (l'interprète de Beverly Leslie, le grand ennemi de Karen), NBC serait en effet sur le point de faire une grosse annonce concernant la série.

Will & Grace de retour en septembre 2017 ?

Interrogé à ce sujet par KPBS, il a ainsi déclaré : "[La série] est de retour. Voici ce qui se passe : NBC a commandé 10 épisodes. Ils seront diffusés la saison prochaine, donc [les comédiens] vont revenir d'ici juillet [pour le tournage]". Et si la chaîne américaine n'a encore rien officialisé, ce retour ne serait pas étonnant. Et pour cause, la mini-réunion des acteurs réalisée en septembre dernier à l'occasion des élections présidentielles américaines (voir ci-dessous) a généré un incroyable buzz et déclenché une vague d'excitation chez le public.

Retour émouvant ?

Pour l'anecdote, la comédienne Debbie Reynolds - la maman de Carrie Fisher, récemment décédée - incarnait la mère de Grace (Debra Messing) à l'écran. Résultat, en cas de retour de la série, on peut espérer un hommage émouvant à son encontre.

Will & Grace : la série de retour en septembre 2017 ?
News
essentielles
sur le
même thème