Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

WILD : Nicoolas révèle le salaire impressionnant des candidats !
WILD : Nicoolas révèle le salaire impressionnant des candidats !
Nicolas, toujours dans la course de survie de WILD sur M6, a indiqué le salaire exact des candidats. Et il est assez impressionnant ! Alors oui c'est vrai, ils risquent leurs vies et ne prennent pas toujours du plaisir dans cette expérience difficile, mais ils sont tout de même bien récompensés de leurs efforts.

Un bon salaire pour partir en survie

Depuis sa diffusion sur M6, WILD, la course de survie crée la polémique. Après la diarrhée de Samantha et la séquence bad buzz du jaguar, découvrez maintenant combien sont payés les candidats pour participer à l'émission. Et le chiffre risque lui aussi de faire beaucoup parler, car il est élevé. Et c'est Nicolas, qui fait équipe avec Valérie, qui a dévoilé leurs salaires.

Interrogé par le magazine Ici Paris, l'ancien légionnaire a avoué : "On nous a offert une super aventure, l'argent est seulement un plus". Oui enfin, un gros plus parce que c'est tout de même "10.000 euros par binôme à chaque épreuve gagnée. Et 50.000 euros pour la finale". Alors forcément, avec un tel gain, ça motive un peu plus pour se surpasser.

"Je regardais Pékin Express, Koh Lanta"

Avant de tenter sa chance dans WILD, Nicolas a confié qu'il aimait beaucoup suivre les jeux d'aventure à la télévision. Des programmes qu'il regardait avec ses enfants : "J'ai des ados chez moi. Avec eux, je regardais Pékin Express, Koh Lanta, mais jamais je n'aurais pensé pousser la porte d'une maison de prod' pour un casting". Alors quel a été le déclic pour finalement lui aussi être candidat dans une émission de survie ?

"On est venu me chercher. J'ai dit : 'Pourquoi pas ?'" a-t-il expliqué. Et il n'a pas l'air de regretter, au contraire. Nicolas a aussi révélé ce qui se cache dans le sac à dos de tous les concurrents de WILD : Un "kit type à chaque biotope. Un quart, une gourde, un couteau, une paracorde, un GPS, un pantalon, des chaussettes et des T-shirts". De quoi être prêt en cas d'imprévus.

WILD, la course de survie
WILD, la finale : Rémi et Emmanuel gagnants, les fans de Laura crient au scandale
WILD : le teasing drama abusif pour la chute d'Adrien parodié, deux équipes abandonnent la course
WILD : le salaire impressionnant des candidats révélé... Spoiler : ça motive bien !
WILD : la séquence du jaguar mise en scène ? Les internautes crient au fake
voir toutes les news de WILD, la course de survie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème