Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

WhatsApp - mise à jour : voici comment activer Face ID ou Touch ID sur iPhone
WhatsApp - mise à jour : voici comment activer Face ID ou Touch ID sur iPhone
Face ID et Touch ID débarquent sur WhatsApp. Avec sa dernière mise à jour, l'application de messagerie de Facebook s'est offert un nouveau système de sécurité qui fera le bonheur de ceux qui craignent que quelqu'un de trop curieux ne vienne lire leurs messages.

Amis jaloux, mauvaise nouvelle pour vous. Il va devenir de plus en plus difficile de stalker, surveiller ou fouiller dans le téléphone de votre moitié. Si les arrivées de Touch ID et Face ID avaient déjà limité la possibilité d'aller se promener dans le smartphone de quelqu'un sans son autorisation, l'ajout de ces technologies à l'ouverture de certaines applications transforme encore un peu plus l'enquête en mission impossible.

A l'image des Apps bancaires notamment, WhatsApp fait désormais partie des appli concernées par cette mesure de sécurité. En vous rendant dans les paramètres de votre compte (Réglages > Compte > Confidentialité > Verrouillage écran), vous avez maintenant la possibilité d'activer Face ID si vous détenez un iPhone X, un iPhone XS ou XS Max ou encore un iPhone XR, ou alors d'activer Touch ID si vous êtes sur un modèle d'iPhone plus ancien.

WhatsApp : comment activer Face ID ou Touch ID sur iPhone après la mise à jour
WhatsApp : comment activer Face ID ou Touch ID sur iPhone après la mise à jour

Selon la configuration de vos notifications, vous pourrez tout de même toujours répondre aux messages à partir des notifications ou répondre aux appels, même lorsque WhatsApp est verrouillé.

Attention, si cette mise à jour vous protégera des gens qui fouillent, elles ne vous évitera pas de recevoir des messages d'arnaque, de plus en plus réguliers sur WhatsApp...

News
essentielles
sur le
même thème