Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Exclu : PRBK a rencontré Paul Taylor, héros du programme drôle et court What The Fuck France sur Canal+. Le Youtubeur et humoriste qui passe en revue toutes les habitudes des Français a répondu à nos questions sur son émission, ses programmes télé préférés, les clichés qu'il adore sur les Français mais aussi sur les fameuses terrasses parisiennes qu'il a critiqué dans sa dernière vidéo buzz !

Un British à Paris

Son nom vous dit peut-être quelque chose, il est LE nouveau visage de l'humour sur Canal+ : Paul Taylor. Lui qui s'est d'abord fait connaître sur Youtube avec sa célèbre vidéo "La bise" où il se moque de la bise française, qui a presque atteint les deux millions de vues, possède désormais son propre programme court sur la chaîne cryptée. Intitulée What The Fuck France, comme sa chaîne Youtube, cette mini série de sketchs suit les aventures de Paul Taylor, cet anglais qui vit à Paris... mais ne comprend pas tous les codes de la capitale française.

Paul Taylor, qui aura 30 ans la semaine prochaine, fait donc partie des Youtubeurs qui envahissent la télévision avec Norman, Cyprien ou encore Monsieur Poulpe. Sauf qu'il est le seul anglais à faire ça en France. Il décrypte avec son humour so British les clichés les plus frenchy sur Youtube et maintenant aussi sur Canal+. Le vin, le fromage, la bise, le langage... Aucune de nos habitudes ne lui échappe ! Dernier buzz en date, sa vidéo sur les terrasses parisiennes. PRBK a rencontré ce britannique qui passe au crible les us et coutumes françaises.

Les terrasses, en fait, il adore ça !

Paul Taylor a beau avoir râlé sur les terrasses parisiennes, en fait, c'est son truc préféré à Paris ! Il nous a confié : "Même si j'ai fait une vidéo où je râle dedans, j'aime beaucoup ce concept où on peut s'asseoir dehors jusqu'à n'importe quelle heure En Angleterre il n'y a aucun endroit pour s'asseoir dehors. On va dans des pubs, c'est souvent très sombre".

En France, il y a aussi une série qui le fascine. Paul Taylor a avoué bien aimer "le concept de Joséphine ange gardien", "c'est kitsch mais les gens adorent". Côté émissions, il préfère plutôt The Voice et Top Chef. Mais là où il passe le plus clair de son temps lorsqu'il n'est pas en tournage ou sur scène, c'est sur Youtube. "Je peux passer cinq heures par jour sur Youtube à regarder du stand up des USA ou d'Angleterre" a-t-il expliqué.

Son cliché préféré ? "En France tout le monde pue"

L'humoriste nous a aussi parlé de son cliché français préféré, mais qu'il trouve faux : "On a le cliché qu'en France tout le monde pue, que les femmes ne se lavent pas et ne se rasent pas et que limite les Français se lavent avec de l'ail", "mais en fait c'est l'inverse".

Afin d'argumenter, Paul Taylor prend même un exemple de sa vie privée "Ma copine (française, ndlr) est obsédée par l'épilation", sans compter qu'à Paris "il y a limite plus de Body Minute que de Starbucks".

What The Fuck France, tous les samedis à 12h25 sur Canal+.

Et sur scène avec son spectacle #Franglais tous les samedis dès 20h15 au sentier des Halles.

Paul Taylor dans l'épisode 3 de What The Fuck France sur le vin !
News
essentielles
sur le
même thème