Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube
Après l'horreur avec Get Out et prochainement Us, Jordan Peele a décidé de nous faire rire. L'humoriste, acteur et réalisateur a co-créé Weird City, une nouvelle série d'anthologie vraiment pas comme les autres. Découvrez la première bande-annonce où l'on retrouve notamment Dylan O'Brien, Rosario Dawson, Laverne Cox ou encore Steven Yeun.

Non, il n'y a pas que Netflix qui fait des séries ! De son côté, Youtube tente de plus en plus de percer dans les créations originales. Après Overthinking with Kat & June, Origin ou encore Groom (création française portée par Jérôme Niel notamment), le site dévoilera dans quelques semaines sa nouvelle comédie qui s'annonce délirante : Weird City. Les premières images nous donnent déjà envie d'en voir plus.

Weird City, la série d'anthologie délirante

Weird City se déroulera dans un futur pas si lointain. Fini la classe moyenne, la ville de Weird (d'où le titre de la série) y est divisée en deux : ceux qui vivent au dessus de la "ligne" (les Haves) et ceux qui vivent en dessous (les Have Nots). Selon le résumé officiel, chacun des épisodes s'intéressera à un sujet important de la société comme l'addiction aux réseaux sociaux, les rencontres ou encore l'obsession pour le sport.

Un casting quatre étoiles

Pour cette série qui s'annonce délirante, les producteurs ont recruté de nombreux acteurs puisque chaque épisode s'intéressera à une histoire différente. On pourra notamment y retrouver Dylan O'Brien qui fait son retour dans une série deux ans après la fin de Teen Wolf, Ed O'Neil, Laverne Cox, Rosario Dawson, Steven Yeun, Hannah Simone, Sara Gilbert ou encore Mark Hamill. Les épisodes seront disponibles le 13 février prochain.

Dylan O'Brien
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... et en couple avec Chloe Moretz ?
Dylan O'Brien signe son grand retour sur Youtube... avec une audition pour La Reine des Neiges 😂
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème