Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Instagram : cette contorsionniste nous donne le vertige avec sa nouvelle vidéo
Instagram : cette contorsionniste nous donne le vertige avec sa nouvelle vidéo
Mais coment fait-elle ? Sur Instagram, Stefanie Millinger donne régulièrement des frissons à ses milliers d'abonnés. Cette contorsionniste va toujours plus loin dans ses performances, réalisant avec grâce des positions de gymnastique suspendue dans les airs. Des exercices impressionnants mais aussi très dangereux puisque notre athlète n'est retenue par aucun matériel.

Suspendue au-dessus de la ville

Stefanie Millinger a de nouveau impressionné et effrayé ses 130.000 abonnés sur Instagram. Celle qui avait reçu un golden buzzer dans la version Géorgienne de La France a un incroyable talent a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle la contorsionniste se tord dans tous les sens sur un point culminant d'une des DC Towers de Vienne, à 220 mètres de haut. Si vous avez le vertige en voyant ces images, c'est normal.

Pour l'occasion, Stefanie Millinger s'était entourée d'autres instagrammeurs adeptes des sensations fortes : @urban_monkeys_climbing, @flyingdutchman_art et @martin_kriebernegg. Un exploit sportif incroyable mais qui fait tout de même peur car elle n'est protégée par aucun matériel. Celle qui a l'air aussi élastique que du chewing-gum effectue ses exercices de gymnastique en alternant différentes positions sans être attachée à quoi que ce soit. Pour rappel, plusieurs fans d'adrénaline ont déjà perdus la vie à cause du danger de leurs cascades, comme récemment le rappeur canadien Jon James McMurray, décédé en plein vol.

Le danger pour style de vie

Consciente que la plupart des gens ne comprennent pas son besoin d'adrénaline, Stefanie Millinger a expliqué dans un post : "Je sais que beaucoup de personnes ne ressentent pas les choses comme moi, mais pour moi (je sais que c'est ironique) je me sens plus vivante quand mon coeur un battement. Cela s'est développé en mode de vie pour moi. C'est la façon dont j'ai envie de vivre ma vie". Et avant de se retrouver en haut d'un building, elle avait déjà réalisé des figures hors du commun au sommet des montagnes, au bord des falaises ou encore sur une balançoire dans le vide.

Instagram
Fakes Instagram : les influenceurs français sont-ils pires que les autres ?
Instagram victime d'une grosse baisse d'abonnés... bug ou tri ? Le réseau social répond
Instagram interdit les photos d'automutilation et lutte contre le suicide
L'oeuf qui a battu Kylie Jenner sur Instagram se dévoile... et ça mérite d'être applaudi
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème