Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis sa déclaration inattendue à Nathalie de La Villa des Coeurs Brisés 2, les internautes se demandent si Vivian Grimigni ne serait pas encore amoureux de son ex petite amie. Sur Snapchat, le candidat révélé dans Secret Story 8 a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec la jolie brune.

Une petite mise au point sur Snapchat

Malgré leur rupture douloureuse, Vivian Grimigni et Nathalie Andreani continuent de se fréquenter : les deux ex ont d'ailleurs fait un booking ensemble pour le Nouvel An. Mais eur forte complicité intrigue les internautes et la belle déclaration de Vivian à Nathalie n'a fait que renforcer leurs doutes.

"Tu es la seule femme au monde mis à part ma mère que j'ai vraiment aimée. De l'amour à la haine la haine à l'amour. J'ai fait énormément d'erreurs dans le passé", a-t-il écrit sur Instagram. Alors, l'ex-candidat des Anges 7 est-il encore amoureux de celle qui assume apprécier les hommes plus jeunes ? "Nathalie et moi sommes amis et très fusionnels, rien de plus. Et oui je suis célibataire", a-t-il répondu sur Snapchat.

Vivian Grimigni met les choses au clair sur sa relation avec Nathalie Andreani
Vivian Grimigni met les choses au clair sur sa relation avec Nathalie Andreani

"Avec Vivian c'est compliqué"

Nathalie, elle, a l'impression que Vivian Grimigni n'a pas encore totalement tourné la page de leur histoire. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 explique : "C'est compliqué avec Vivian parce qu'on se voit régulièrement. On passe des bons moments, on est content de se revoir. Forcément, y a des liens qui se recréent, après c'est compliqué de revenir sur une histoire qui s'est aussi mal terminée (...) Je pense qu'il faut qu'il rencontre quelqu'un de son âge, il faut lui laisser le temps. Pour le moment, il ne trouve personne et il se dit que finalement il était bien avec moi."

L'ex-participante à Secret Story 8 confie ensuite : "Il a pris conscience qu'on ne s'est pas séparé pour les bonnes raisons. On ne s'est pas séparé parce qu'on ne s'aimait plus, on s'est juste séparé parce que des gens lui ont dit que j'étais une mauvaise personne (...) Il a du regret et je pense que notre histoire aurait pu durer un peu plus longtemps."

Vivian Grimigni
Vivian, Nathalie et Beverly, l'énorme malentendu : ils s'expliquent après la boulette d'Ayem Nour
Vivian Grimigni ultra musclé : il s'est totalement transformé, les internautes n'en reviennent pas
Vivian Grimigni toujours amoureux de Nathalie ? Il répond sur Snapchat
Vivian Grimigni séparé de Nathalie : sa belle déclaration à son ex 😍
voir toutes les news de Vivian Grimigni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème