TV
Vincent Queijo (Friends Trip 4) balance sur sa rupture avec Sarah : "J'étais limite en dépression"
Publié le 17 janvier 2018 à 19:44
Par Lola Maroni
Vincent Queijo semble encore avoir beaucoup de choses à dire sur sa rupture avec Sarah Lopez. Le candidat de Friends Trip 4 s'est confié à ce sujet en interview avec son meilleur pote, Raphaël Pépin. L'occasion pour lui d'avouer qu'il était "limite en dépression" avant de se séparer de son ex.
Vincent Queijo (Friends Trip 4) balance sur sa rupture avec Sarah : "J'étais limite en dépression" © Youtube, KEES
La suite après la publicité

Raphaël Pépin se lance sur YouTube pour révéler des "gros scoops qu'on n'aura nulle part ailleurs". Quelques mois après son annonce dans Le Mad Mag, on en sait enfin plus sur ce mystérieux projet.

Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 a obtenu sa propre chronique, qu'il réalise avec un ami à lui, sur la toute nouvelle chaîne Kees où on retrouve aussi Kim Glow (pour des cours de danse), Benoît Dubois (pour des clips), Jean Michel-Maire de TPMP (pour des Speed Dates) et Emilie Picch (pour des caméras cachées). Raphaël Pépin, lui, anime des interviews dans un lit en compagnie de candidats de télé-réalité.

Sarah Lopez ? "Je passais même après ses extensions de cils"

Et le premier invité de l'ex de Coralie Porrovecchio est... Vincent Queijo, l'occasion pour lui de se confier sur ses conquêtes (comme Jelena), mais aussi de donner plus de détails sur sa rupture avec Sarah Lopez : "en Grèce, elle m'a fait beaucoup de promesses. Le problème c'était elle dans notre couple et en revenant de Grèce, il n'y a rien eu. C'est-à-dire que j'étais seul à la maison. Je vivais seul, je passais après son agent, je passais après tout même après ses extensions de cils. Ça devenait compliqué pour quelqu'un qui se disait ma fiancée", confie-t-il avant d'avouer qu'il était "limite en dépression" pendant cette période : "elle ne s'en est jamais rendue compte jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter d'être malheureux."

"Je ne regrette rien du tout"

Malgré cette rupture, Vincent Queijo ne "regrette rien du tout" de sa relation avec Sarah Lopez : "tout ce qu'il s'est passé, c'était beau même s'il y a eu des moments durs comme dans tous les couples." Enfin, le candidat de Friends Trip 4 "regrette quand même d'avoir trop mis d'espoirs" dans cette histoire et de ne pas avoir eu l'occasion de s'expliquer avec son ex avec qui il n'a plus du tout de contact aujourd'hui.

"LITerview de Raphou" est à retrouver dans notre diaporama.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Mystères de l'amour : Patrick Puydebat insupportable ? Hélène Rollès balance sur leur relation play_circle
CINÉ SÉRIE
Les Mystères de l'amour : Patrick Puydebat insupportable ? Hélène Rollès balance sur leur relation
10 décembre 2023
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news