Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vincent (Les Princes de l'amour 4) et Jennifer séparés : elle dévoile les raisons de leur rupture
Si Vincent et Jennifer sont repartis en couple des Princes de l'amour 4, leur relation n'aura finalement duré que deux mois après le tournage. Aujourd'hui séparée du candidat de W9, la jolie blonde dévoile les vrais raisons de leur rupture dans une interview accordée à Sam Zirah.

Ce vendredi 24 février 2017, W9 diffusait le dernier épisode des Princes de l'amour 4. Grâce à cette émission, Zaven Axel Ghozelam, Julian, Adrien Laurent et Vincent ont trouvé l'amour, mais seuls deux couples sont encore ensemble sept mois après le tournage : Elsa Dasc et Adrien et Zaven et Sabrina. La relation de Jennifer et Vincent a pourtant duré plusieurs semaines une fois l'aventure terminée. Les deux candidats avaient d'ailleurs officialisé leur histoire sur Snapchat en août dernier, avant même que le programme ne soit diffusé.

Les raisons de leur rupture

Il y a quelques jours, Vincent confirmait sa séparation avec Jennifer sur les réseaux sociaux sans donner aucune explication. Alors, qu'a-t-il bien pu se passer pour que leur relation se termine au bout de deux mois ? Interviewée par Sam Zirah, la jolie blonde de 19 ans a dévoilé les raisons de leur rupture et notamment le mensonge de Vincent qui l'a poussée à bout.

"Déjà, ça n'allait plus trop. Enfin pour lui tout allait bien, mais moi avec le temps je commençais à en avoir marre d'une relation à distance. Et un jour, ça a été le petit truc en trop. Il devait venir à Marseille chez moi (...) Le lendemain, il me dit par message qu'il ne peut pas venir car il a un souci de famille. C'est pas grave, je lui ai dit de foncer. Sauf que le soir même, j'apprends, dans les snap de quelqu'un, qu'il était en boîte", révèle Jennifer qui a pris ce mensonge comme une trahison.

Vincent largué par SMS

À cause de ce petit écart, la candidate des Princes de l'amour 4 en a déduit qu'il était temps de le quitter... par SMS ! Non, non ce n'est pas une blague. Jennifer confie dans la suite de son interview avoir "envoyé un message" à Vincent pour lui annoncer leur rupture : "je lui ai dit 'désolée Vincent. Même si toi et moi on a vécu une belle histoire, je n'ai plus envie de ça à l'heure d'aujourd'hui'." Malgré leur séparation, Vincent, qui aurait intégré le casting des Anges 9, et son ex-copine sont restés en bons termes.

Les Princes de l'amour 4
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) séparée de Zaven et en larmes : "Je l'aime encore"
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) en dit plus sur sa rupture avec Zaven
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème