Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Victor (Koh Lanta 2019) : "J'ai le don de montrer ma supériorité", l'aventurier qui risque de buzzer !
Victor (Koh Lanta 2019) : "J'ai le don de montrer ma supériorité", l'aventurier qui risque de buzzer !
Ce soir, Koh Lanta revient sur TF1 avec une nouvelle saison pleine de surprises. Intitulée Koh Lanta, la guerre des chefs, l'émission animée par Denis Brogniart s'est encore une fois réinventée. Et en plus des nouveautés, certains aventuriers devraient faire parler d'eux sur les réseaux sociaux. A commencer par Victor qui a assuré avoir "le don" de montrer sa "supériorité".

"Je ne supporte pas la faiblesse"

Cette année, Koh Lanta 2019 alias Koh Lanta, la guerre des chefs promet de nombreux rebondissements. En plus de commencer par la légendaire épreuve des poteaux, le jeu présenté par Denis Brogniart a réuni un casting haut en couleurs. La preuve avec Victor, dont le portrait vidéo devrait énerver plus d'un internaute. Ce moniteur de parachutisme qui se dit "extrêmement exigeant" avec lui et les autres a ainsi déclaré, entre deux sauts : "Je ne supporte pas la faiblesse" et "j'ai toujours le don pour taper là où ça fait mal et montrer ma supériorité". L'aventure risque donc d'être compliquée entre lui et les autres aventuriers...

Se confiant aux Dernières Nouvelles d'Alsace, Victor Rollinger a avoué : "Je donne l'impression d'être arrogant, c'est indubitable". C'est rien de le dire ! Et si l'aventurier est si sûr de lui, c'est grâce à sa passion du saut en parachute dont il a fait son métier. "Ce sport m'a apporté une grande confiance en moi et m'a permis de m'épanouir. J'ai trouvé ma place" a-t-il expliqué, précisant avec fierté s'être forgé "une personnalité intéressante" qui lui permettrait selon lui de "sortir du lot".

Il aurait du mal à "vivre en communauté"

Comme vous pouvez vous en doutez, Victor pourrait peut-être avoir un peu de mal à s'intégrer à ses coéquipiers dans Koh Lanta 2019. "J'ai beaucoup de mal, dans le cadre d'une compétition, à jouer collectif" a-t-il ainsi indiqué, "Mais dans le cadre de mon travail, j'ai réussi à surmonter ce défaut, par des qualités techniques et pédagogiques. Je voulais convaincre les autres participants à l'émission qu'il y avait autre chose dans ma personnalité".

Du coup celui qui vit en Alsace reste confiant, mais se rend cependant compte qu'il pourrait ne pas réussir à rester sur l'île sans se prendre le bec avec d'autres candidats : "J'ai encore du travail à accomplir pour réussir à vivre en communauté de manière harmonieuse !". Ça semble évident.

Koh Lanta 2019
Victor (Koh Lanta 2019) jugé "insupportable" et comparé à Clémentine, il répond aux critiques
Frédéric (Koh Lanta) éliminé : "Le seul moyen pour Cindy et Aliséa de rester, c'était de me virer"
Victor (Koh Lanta 2019) : "J'ai le don de montrer ma supériorité"
TEST Koh Lanta : quel type d'aventurier seriez-vous ?
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème