Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Parmi les candidats des Anges de la télé-réalité 5, Vanessa Lawrens espère bien concurrencer Nabilla. Arrivée quelques épisodes après le début de l'émission sur NRJ12, la bimbo brune rêve d'une carrière de mannequin. Après un shooting en bodypainting sexy, Vanessa vient de tourner dans le clip du rappeur Monseigneur Mike. Le premier extrait s'annonce hot.

Dans la brochette de bimbos des Anges de la télé-réalité 5, on demande les plus grosses lèvres, entendez Vanessa Lawrens. Dans la maison de Miami, la Miss Ange ne sait qui choisir entre Samir, l'ex d'Aurélie et Geoffrey, le ken blond. Mais de retour en France, la brune leur a vite trouvé un remplacant : Monseigneur Mike.

Sexy ou vulgaire ?

Ce rappeur de 37 ans, quasi inconnu du grand public, s'amuse à tourner des featurings virtuels avec Jay Z, Notorious Big et d'autres. Alors qu'il s'apprête à sortir son album "Golden Boy", d'abord annoncé fin mars puis repoussé, Monseigneur Mike a tourné un clip avec Vanessa. Et le premier extrait s'annonce très, très hot. Voire carrément vulgaire, selon les avis. La brune se déshabille entièrement derrière une vitre à peine floutée, avant de mimer un acte sexuel. Rien que ça.

Habituée des télé-réalités

Vanessa Lawrens s'est fait "connaître" en 2011 sur NRJ12 dans l'émission Les Anges Gardiens où elle devait être l'assistante personnelle de Jean-Claude Van Damme, et dans la saison 8 de L'Île de la tentation. Elle s'est aussi déjà essayée à la musique sur le titre Crazy avec Mike Sentino.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Samir Benzema fête ses 26 ans : best-of de ses meilleurs clashs en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème